1
L'homme psychédélique a écrit
Bonjour à tous les psychos!
Alors voila j'explique un peu ce qu'il se passe:
J'ai créer un compte sur Empire market, et sur coinbase.
Mais je suis bloqué au moment de transmettre les bitcoin de coinbase à Empire, je ne sais pas si je dois/comment les changer en une autre cryptomonaie (c'est des petites quantités) et si mon url est bon car j'ai vérifier et plus je vérifie, plus j'ai des doutes...
Il finit en ''6jkkpib366vvssh4qd.onion''
Et pour finir j'ai une clé pgp le seul problème c'est que je n'ai pas de logiciel qui fonctionne bien pour dechifrer les messages avec la clé privée... (Ça c'est pas indispensable mais si jamais il y en as qui savent )
Je tiens à préciser que je suis sur une tablette Android, car je n'ai pas d'autres solutions envisageables pour le moment...
Merci d'avance pour vos réponses!
Salut a toi !
Alors il faut que tu transfère tes Bitcoins dans un Portefeuille bitcoin(electrum, exodus..) !
Il ne faut jamais payer directement sur un market depuis Coinbase!
Il y a des tutos sur le forum à ce propos.
Si tu as des questions n'hésite pas !:)
L'homme psychédélique a écrit
Alors ducoup j'ai quand-même une question:
Quand je suis sur coinbase, pour envoyer des bitcoins vers ma wallet exodus, je vais dans ''envoyer'' puis je colle le lien de ma wallet ou c'est autre pars (enfaite j'ai un bug et je ne sais pas ce qu'il y à d'écrit dans la case, car ça se coupe à un moment, il y à écrit: ''saisir une adresse mail c'' enfin j'ai pas la fin de la phrase...
Merci d'avance pour ta/vos réponses! :)
Salut, Là où c'est écrit "saisir une adresse mail" tu copie\colle l'adresse de ton wallet et roule ma poule^^
Dernière modification par SoulEater (09 août 2020 à 20:16)
Dernière modification par L'homme psychédélique (09 août 2020 à 20:47)
1
[ Forum ] Première commande Darknet
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Aide première commande sur le darknet
|
5 | |
[ Forum ] Livraison - Ma première commande darknet
|
27 |