1
L'Apoticaire a écrit
Si t'as tapé 3 douilles de shit+tabac en 10 minutes et que t'es juste vaguement relax c'est en effet que le hash doit avoir un problème, j'savais pas que le hash au CBD ça tournait en France, j'suis surpris, j'pensais que le prix était trop proche de celui du vrai shit pour que des gens aient l'idée de prendre le risque d'acheter du shit CBD pour en revendre à des gens, mais apparemment on doit pouvoir en trouver pour vraiment pas cher si des gens se mettent à en vendre dans la rue à la place du shit
En dehors du fait que ça se vende dans la rue j'trouve que c'est vraiment une arnaque le shit CBD, c'est juste des matières végétales diverses non issues du cannabis avec des cristaux de CBD pur mélangés dedans, c'est même pas fabriqué avec des débris végétaux de weed CBD genre les feuilles, ou les tiges broyées très fin, autant acheter des cristaux de cbd tout court au lieu d'se rajouter de la coupe végétale sans intêret appart le fait de faciliter le dosage pour les non initiés
Je pense la même chose que toi, hormis le fait que je ne connaissais pas la méthode de fabrication du shit CBD. C'est vraiment débile, un vendeur qui fait ça va juste perdre ses clients les uns après les autres, autant dire que c'est compliqué de se fournir mais pas ça quoi...
En tout cas merci l'apoticaire, tu es bien aimable dans ce monde de merde.
[ Forum ] Royal shit Cbd .
|
0 | |
[ Forum ] Effets - Cbd + shit pas d'effet.
|
1 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Problème cbd pour remplacer le shit
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |