1
Hors ligne
Hors ligne
Mathéo a écrit
J'ai pris il y a deux jour de la kéthamine en snif j'ai pris une très petite quantité, la moitier d'une trace et j'ai eu un sorte de Bad Trip ou mon coeur batter extrêmement vite j'avais pas mal bu et beaucoup fumée de shit avant la prise
Se dont je voudrai vous parler et avoir des renseignements ses par rapport au faite de rester bloquée car je ne sais pas si c'est possible avec la kéthamine.
Je vois la vie différamment depuis cette fameuse trace et mon coeur s'emballe de temps à autre et essentiellement le soir quand il fait nuit. Se qui m'empêche de dormir.
Je me demmende si mon someil joue sur ça car avant la prise je dormais très peu et je mangai très peu
Le mélange kétamine + beaucoup d'alcool + du cannabis est extrêmement fort comme mélange, même avec une très petite dose de kétamine, et les effets secondaires peuvent durer longtemps, et ce SURTOUT si t'as pris ce mélange après une période de manque de sommeil et de nourriture en même temps c'est la goutte d'eau qui afait déborder le vase ton mélange hardcore, tu te rends compte de tous les trucs hardcore que tu mélanges et tu viens demander si les effets secondaires que t'as viennent d'une demi trace de kétamine x) Un truc qui dure genre 50 minutes, même si t'as quand même des effets sur plusieurs heures après, mais plus légers.
C'est tout à fait normal de ressentir des effets secondaires même 2 jours après autant d'abus et de trucs hardcore infligés à ton corps et ton cerveau, t'as juste abusé sur plein de points différents et t'en payes les conséquences.
Et surtout arrêtez avec ce mythe de "rester perché" avec les produits, c'est jamais arrivé à personne, y a des gens chez qui la prise de produits a été un facteur déclencheur de profonds changements pendant longtemps, mais au même titre que n'importe quel type d'expérience de vie qu'elle qu'elle soit peuvent changer profondément un individu pendant longtemps, que ça soit une prise de conscience sur quelque chose, une expérience humaine marquante, l'hypnose, ou simplement les discours d'une personne, tout ça ce n'est que très peu d'exemples d'expériences de vie qui peuvent changer un individu pendant longtemps.
Où t'as ceux qui après une prise vont commencer à ressentir au quotidien pednant plus ou moins longtemps des symptômes psychotiques d'une maladie psy sous jacente pas encore relevée avant la prise, mais "rester perché" ou "resté bloqué" ça n'est jamais arrivé à personne, et puis ça a pas l'air d'être ton cas, tu vas pas me dire que tu ressens des effets de kétamine à l'heure actuelle ? Nan, à l'heure actuelle tu ressens ton coeur qui s'emballe et des insomnies, on est loin des effets recherchés de la kétamine, t'es pas détendu, anesthésié, dissocié, et avec des profonds effets anxiolytiques et antudepressseurs, ça c'est des effets de kétamine, toi t'es juste mal, pas "resté bloqué"...
Perso j'payerais des sommes folles pour "rester bloqué" h24 à la kétamine sans avoir besoin d'en prendre si on prend la définition au pied d'la lettre x)
Hors ligne