Yoooo
Alors depuis peux je cherche un mixer btc pour totalement rendre intracable les btc que j’ai acheté a moi .
Je crois été tombé sur un bon mixer il s’appelle élude, je n'ai pas cherché du tout sur dread ou quoi si ça en parlait voir si c’était un scam ou pas (La flemme la X) ), mais l’attirance du site a l’air pas mal (Même si ça veut rien dire l’attirance d’un site et encore moins pour le
DW) , de
base je cherchais un email du
dw pour le fun X),
(Je vous vois déjà me répondre et m’en proposer non vous en fait j’en ai pas besoin je connais connais proton, secmail etc)
Bref et j’ai entendu dire qu'en fait les gens qui utilisent dès mixer c’est principalement parce que leur Btc est sale / utiliser à des fins illégales, et donc j’ai peur qu’en utilisant un mixer je me retrouve avec des Btc sale de quelqu’un d’autre et que zam ne les accepte pas, reporte mon compte etc.
Bref vous voyez un peu ? Est-ce zam vérifier si les Btc envoyé sont sales ? Fin surtout comment moi je peux vérifier ? Fin c’est possible de vérifier ? Je sais la blockchain tout ça mais comme vérifier les btc mixer comment moi je sais si je sais pas de 10à20e mes Btc sont sales et si le reste des Btc que j’ai ne le sont pas ?
Je sais pas si vous voyez trop ce que je veux dire?
Comment voir si cette partie en btc de mon compte est sale est pas l’autre , comme identifiée un btc sale ?