1
Demimort a écrit
“can’t live with it; can’t live without it”
"Peux pas vivre avec, peux pas vivre sans"
I don't know in the south but in the north of France, Brown Sugar is pretty common, you just have to go in "banlieu" (suburb). Good Luck in your search !
Dernière modification par Terson (16 août 2020 à 17:03)
Dernière modification par Demimort (16 août 2020 à 17:34)
SoulEater a écrit
pas vraiment d'accord!
Yo !
Je plussoie ...
je vis dans en Occitanie , au bord de la mer , et de la rabla,
j'en ai consommé sur le tard ( 29 piges) tous les jours pendant quelques années ( 7 à 9 ans) , à ce jour j'ai un TSO méthadone, donc je n'en achète plus vraiment.
Car la qualité n'est plus au rdv...sauf si tu as les contacts.
Puis mon péché mignon est la CC , et autres RC , mais de temps en temps d'avoir de la #3 pour un faire un bon speedball par ex , Ou pour clore mes soirée freebase les weekends, je dirais pas non,
j'attends juste d'avoir mon nouveau logement. Pour me constituer un stock de #3 et peut-être de #4 ... entre autres..
Même dans ma ville ( de 50.000 hab )Je connais le microcosme des usagers et autres marginaux et n'importe qui peut en trouver, de l'Héro bon à 15 ou 20 balles... ce n'est pas de la frappe.. sauf si tu connais qqe personnes...qui font du tourisme et rentre avec de la#3er
Mais si je voudrais, je peux trouver de la #3 mais plus aux mêmes tarots, comme quand je tournais à balle tous les jours , soit j'allais dans le Bitterrois , avec tous les champs de vignes, ( à l'époque les endroits ou étaient coffrés des kg OU des pains de 200g enterrer sous terre...
Et chaque semaine, après le taf, je prenais 2 ou 3 potes Usagers de rabla comme moi et on prenait ensemble 200Gr. et cela 2 ou 3 fois par mois.Mais c'était il y a 18 ans...
Sinon pour de la bonne came, là faut connaître des contacts ; un ami aller en Espagne... Mais pas pr 5g ^^
Demimort a écrit
Merci, j’ai décidé d’aller vers Montpellier
Sur Montpellier y a une petite cité , (pas la plus connue , mais qui ai bien achalandée aussi ) qui est réputée pour la came , cc , shit ... mais aussi un quartier gitan ( y en as plusieurs ) , je ne vais pas donner le nom mais où j'ai toujours trouver tout ce que je voulais ...je n'aller pas voir les minots , mais certaines personnes adultes directement chez eux..
A Perpignan , y a un quartier gitan , comme les coquilles . ou j'avais trouver de la #4 Mais Montpellier est more easy IMHO ,
Sinon Marseille idem encore mieux servi pr les mm tarifs ,
mais faut faire la route A/R ...
see u later
MM
Dernière modification par Meumeuh (16 août 2020 à 17:59)
Demimort a écrit
Comment on dit “rip off”? Carotte?
... tu pense que ça va être un problème dans la cité?
You're welcome!
That's right ! "rip off" : Carotte ( in slang ) arnaquer, voler ...
Et tu peux demander dans la cité , juste jamais donner l'argent avant et éviter d'y aller si tu est en manque.
MM
Demimort a écrit
Merci beaucoup meuhmeuh c’est bcp de l’information très pratique. En fait je souhaite que je l’ai regarder plus tôt.
J’ai trouvé quelque succès comme j’ai trouver quelque coke (pour speedballs) et came mais bien sûr j’étais surchargé pour les deux, ils sont pas le meilleur, et c’etait un long voyage. J’ai pas trouver un dealer propre ne quelques que gens/sdf qui utilise. Donc il prend bcp du temps et aussi ma première attente j’etais stupide et perdre quelques argent parce que je suis stupid quand j’ai le manque et j’ai trop de confiance aux autres malgré le 10 années que je faisais ça.
J’ai un air plus jeune et innocent que je suis alors les gens pense que c’est facile de me voler. (Comment on dit “rip off”? Carotte?) tu pense que ça va etre un probleme dans la cité?
Well, in my cité, i arrive in front of the building, they are some people in front of the building. I ask what i want. Then, they tell me to enter, and the dealer give me the product before i give him the money. It should be like that everywhere. I will never trust someone who ask my money and tell me to wait.
Dernière modification par Terson (16 août 2020 à 23:53)
Terson a écrit
Well, in my cité, i arrive in front of the building, they are some people in front of the building. I ask what i want. Then, they tell me to enter, and the dealer give me the product before i give him the money. It should be like that everywhere. I will never trust someone who ask my money and tell me to wait
Oui c'est comme ça , dans les points de ventes ( dans les fours comme on dit içi ) :)
(Comment on dit “nodding out” en français? Quand il est difficile de rester réveillé parce que les opiacés et tu dois battre pour garder les yeux ouvert.)
Piquer du nez A legendary sentence especially on this website !
Pardon pour mon français spécifiquement
Your french is good , really ! However i have no ideas if i should talk to you in french or in english, assuming that we are on a french forum, i will talk to you in french in the future.
soit me donné les poudre marron qui n’est pas de came
Very strange, if its not "de la came", what this is ? How do you know its not heroin ?
[ Forum ] Héroïne dans le Sud de la France?
|
2 | |
[ Forum ] Héroine Est de la France
|
33 | |
16 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20161 personnes ont déja passé ce quizzz ! |