1
Tu nous décris une banale crise d'angoisse somatisée par ce Bad et de façon évidente liée au mélange alcool+cannabis+ hypoglycémie + canicule (éventuelle). Personnellement, mon fonctionnement physiologique pendant cette période de canicule est fortement perturbé.
Le cannabis potentialise terriblement les effets de l'alcool et le mélange ne donne que rarement une effet satisfaisant.
Le fait que tu préfères fumer un joint après avoir consommé un peu d'alcool (sédatif nerveux) me laisse penser que le cannabis n'est peut être pas si bon que cela pour toi (Tu ne serai pas le seul et il n'y a aucune honte à refuser poliment un joint).
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (16 août 2020 à 16:56)
Dernière modification par Todash (16 août 2020 à 19:30)
Todash a écrit
Haha, j'appelle ça faire un "white", je ne sais pas si c'est un terme super commun mais j'en ai fait quelques uns ^^. Je fais passer comme tu as fait : s'allonger, manger un peu et attendre que ça passe. Par contre moi ça me calme au moins pour la soirée ^^
Pour ma part c'est souvent les mêmes paramètres qui le favorise : un joint trop chargé et/ou fumé trop vite, le ventre vide, petite déshydrations après une grosse journée etc...
Si ça monte trop vite trop fort j'arrive pas à suivre et je me sens mal, c'est peut-être pareil pour toi
Je pense qu’on parle bien de la même chose, c’est le contexte qui y joue pour bcp et la même sensation que toi une defonce dur à gérer... Bah sans te mentir quand ça m’est arrivé dans ma tête je me disais que je fumerais plus jamais de ma vie mais après j’ai relativiser et je savais que ça allait pas durer donc j’ai attendu d’être redescendu totalement pour fumer à nouveau en reduisant la charge et tout s’est bien passé
Dernière modification par Skunk3233 (16 août 2020 à 23:49)
[ Forum ] Effets secondaires - Cannabis, experience etrange, déréalisation?
|
18 | |
[ Forum ] Actualité - Légaliser le cannabis ? Explication en vidéo
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Expérience étrange
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11623 personnes ont déja passé ce quizzz ! |