1 2
sud 2 france a écrit
Il existe des sites où tu peux commander de la fausse urine (fake urin)
Tu peux même commander un faux penis si t’as peur qu’on te surveille
Dernière modification par Reah (17 août 2020 à 15:41)
sud 2 france a écrit
de l'eau de javel, du collyre dans l'urine.....ben voyons !!! Vous croyez que le labo ne s'en rendra pas compte ??
Dans mon centre addicto tu pisser dans un gobelet et le médecin prend le gobelet et fout une bandelette dedans et la bandelette change de couleur selon les drogues détecté. Il y a jamais eu de labo. (dans mon cas)
Dernière modification par Terson (17 août 2020 à 18:58)
Raoul Duke91 a écrit
Vu que la réponse est négative je pense que l’option continuer à fumer est impossible (j’ai en plus un procès qui approche à grand pas pour possession de pas mal de stup (coke , rabla, ecstasy, shit) je précise que tout était pour ma conso perso) donc j’en viens à ma deuxième question est-ce qu’il existe des drogues comme la k qui ne restent que très très peu de temps dans l’urine car prendre de la ke c’est bien mais très vite lassant, je précise bien évidemment que je prend de tout :upper, Downers et psychédélique
Pour ton cas je pense que la seule solution est la fausse urine.
Personnellement c’est à prendre avec des graaanddess pincettes mais à 15 ans j’ai aussi eu un test mais que pour le cannabis et bah j’ai diluer mon urine avec de l’eau et c’est passé... après je sais pas si c’est normal peut être que j’ai eu énormément de chance et que le test était défectueux...
Dernière modification par Takita (18 août 2020 à 21:48)
Takita a écrit
Moi j ai eu un test urinaire avoir avoir pris quelques taffes de cok dans la nuit alors des le matin 7h j ai bu au moins 12 litres d eau 2 six paques de Christaline un apres l autres ...je buvais et je pissait et je rebuvait jusqu'à que mon urine soit si clean qu on pourrait la confondre avec de l eau...j en pouvais plus de boir....mais ca a marché...le test a été vers 15h et a été negatifs, malgré l étonnement des surveillant a la vue de cette couleur transparente....la ils peuvent rien dire...
Impossible, désolé mais c’est moi qui ai mis le champi, en plus d’être inefficace si tu l’as fais les reins ne peuvent pas filtrer 12l d’eau si tu les bois à la chaîne l’eau finis par aller dans le sang ce qui cause une baisse de sodium et entraîne donc une Hyponatremie qui peux causer la mort, t’aurais AU MOINS dû taper un coma avec cette dose d’eau et t’aurais pas pu faire ton test, bref c’est franchement très dangereux de mentir sur ça et si quelqu’un lis ton message j’ai peur qu’il pense que ça marche et qu’il l’essaie !
Ps: le prend pas personnellement j’ai rien contre toi mais c’est un site de RDR (Réduction Des Risques) et là ton message c’est tout l’inverse du but du forum en plus d’être de la désinformation
Dernière modification par Reah (19 août 2020 à 08:30)
Dernière modification par Biscuit (19 août 2020 à 11:43)
Dernière modification par StickyWincky (19 août 2020 à 11:42)
Molotov a écrit
Bonjour à tous,
attention cependant à ne pas garder l'urine au chaud trop longtemps, elle se troublera et sentira extrêmement fort! Pour une conservation longue je pense au contraire qu'il faut la garder au frais puis la réchauffer juste au moment du test.
C'est sur, l'idéal et de faire uriner le donneur juste avant le test, ainsi on maintient a température une heure dans le slobard
Ce qui est sûr c'est que le gobelet ne doit pas être froid quand tu le donne
Biscuit a écrit
Sans compter l'œdème cérébral en plus des troubles electrolytiques à cause de la dilution excessive avec toute cette eau. Un petit article pour information de ce qui arrive en absorbant trop d'eau, ici on est dans le même volume d'eau indiqué à peu près (ça ne s'est pas fini par la mort ici, ce qui arrive en general dans ce genre se situation !!) https://www.lemonde.fr/europe/article/2 … _3214.html
Pour l'idée d'utiliser de la fausse urine, sans ce cas autant recuperer un peu de sa propre urine quand tu n'as rien consommé dans un flacon stérile (qu'on récupère en labo ou pharmacie pour les ECBU) et l'utiliser lors du contrôle par les parents... par contre toujours pareil faut que ça soit à temperature et tout parce que si c'est froid et que c'est censé venir de sortir....). Les collyres ça va du serum phy pour nettoyer les yeux à l'antiseptique, anti allergique, hydratant, cicatrisant, antibiotique, anesthesique, j'en passe... et je ne vois pas ce qui peut fonctionner... du dacryo serum c'est un tampon mais ça ne fera rien au molecule de stup... (Et mettre de la javel... qui urine en sentant la javel ?? Surtout que ça sent fort même sans mettre le nez dessus tu ouvres le flacon ça sent fort la javel...)
Edit : je pense pour le collyre qu'il s'agit de collyre à base de chlorure de benzalkonium, mais après lecture il se trouve que ça ne fonctionne oas sur le metabolite du thc donc c'est mort !
On arrive au même résultat, elle ment et met donc en danger des gens juste pour pouvoir raconter une (fausse) anecdote et faire l'intéressante...
Pour ceux qui voudrais plus d'informations sur ce que ça fais de boire autant d'eau regarder cette vidéo qui est simple a suivre et pas mal :
Dernière modification par Reah (19 août 2020 à 15:37)
Dernière modification par Marco 68 (17 mars 2021 à 19:03)
pavel89800 a écrit
J'ai besoin d'un petit coup de main moi aussi je suis désolé de déterrer le post mais.. Pourquoi l'urine une fois diluée dois être à la température du corps ?
Est-ce que c'est juste parce que ça serait cramé si on donne le gobelet froid ou est-ce que c'est le test qui va détecter une arnaque ? Je suis dans un hôpital psy pour traiter ma dépression, et j'aimerais y rester jusqu'au bout. Mais ne pas consommer de weed pendant 3 semaines m'aurait fait craquer car on s'ennuie à mort en plus d'être dans un milieu qui t'empêche de t'occuper comme on le ferait d'habitude chez soi.
Si je met de l'eau chaude (pas trop chaude non plus) est-ce que ça passerait ? Car je ne cherche pas à être négatif mais à être en dessous de 4 sur 5 en thc comme ça le médecin ne constatera pas une hausse entre mon test précédant et l' actuel.
S'il vous plaît dites moi que ça passe T-T si je met un tiers d'eau un peu chaude dans le gobelet au préalable et que j'urine dedans ça va l'faire ?
Désolé de n'apporte aucune réponse à l'auteur du Post et de poser mes questions à sa place mais bon comme on va utiliser sur moi un Narcocheck urinaire comme lui, j'me disais que ça éviterait moulte explications.
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Les narcocheck c’est de la merde... un jour j’en avais un sois la main j’me faisais chier jt’ai mis dans une bouteille d’eau.... négatif même pas invalide mdrr
Pour l’eau y’a juste à en mettre dans un p’tit récipient genre bouteille gel hydroalcoolique format individuel et hop dans le calecon
elhyyn a écrit
Saluut !
Je passe ma visite médicale dans 10j maintenant et je compte tout stopper dans 2j histoire que j'y aille avec 1sem de "pureté" mddr, j'ai essayé de trouver toutes les solutions possible (achat d'urine synthétique etc) mais j'ai trop peur de me faire chopper.
Donc j'ai opté pour 1 sem de pause qui fera du bien à ma tolérance et qui je l'espère effacera toutes ses années de conso parce que je veux pas perdre mon taff quoi
Y'a plus qu'a croiser les doigts,
Prend soin de toi,
10 jours si tu est bonne fumeuse c'est très très insuffisant, tu sera positive, c'est mort, dsl
Moi il m'avait fallu 1mois et demi pr être en dessous(urinaire et sanguin), et j'étais encore limite
Donc la une semaine, t'en est loin..
Va falloir feinter.. (pr ça je te laisse chercher:-))
(et oui, l'urine synthétique ça existe, et marche visiblement(très employé en Australie). Il te fournissent même la te.. Qui va avec.. Mais pr toi ça n'aura aucun interet(ou pas) :-)
Bon courage
Dernière modification par marvin rouge (23 mars 2021 à 11:11)
marvin rouge a écrit
elhyyn a écrit
Saluut !
Je passe ma visite médicale dans 10j maintenant et je compte tout stopper dans 2j histoire que j'y aille avec 1sem de "pureté" mddr, j'ai essayé de trouver toutes les solutions possible (achat d'urine synthétique etc) mais j'ai trop peur de me faire chopper.
Donc j'ai opté pour 1 sem de pause qui fera du bien à ma tolérance et qui je l'espère effacera toutes ses années de conso parce que je veux pas perdre mon taff quoi
Y'a plus qu'a croiser les doigts,
Prend soin de toi,10 jours si tu est bonne fumeuse c'est très très insuffisant, tu sera positive, c'est mort, dsl
Moi il m'avait fallu 1mois et demi pr être en dessous(urinaire et sanguin), et j'étais encore limite
Donc la une semaine, t'en est loin..
Va falloir feinter.. (pr ça je te laisse chercher:-))
(et oui, l'urine synthétique ça existe, et marche visiblement(très employé en Australie). Il te fournissent même la te.. Qui va avec.. Mais pr toi ça n'aura aucun interet(ou pas) :-)
Bon courage
Bon bah go "rater" le réveil pour la visite médicale.
Dans le fond je savais que 1 sem c'était pas assez, merci de m'avoir confirmer la chose mddr
[ Forum ] Dépistage - Fausser un Test urinaire
|
1 | |
[ Forum ] Dépistage - Fausser un dépistage urinaire
|
1 | |
8 |