1
Dernière modification par NEOFIT75 (18 août 2020 à 11:59)
NEOFIT75 a écrit
Bonjour,
Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà commander du e-liquide THC sur le DN.
Ça à l'air plutôt sympa ya des des vendeurs FR bien notés et avec ton e liquide goût fraise tu dois être au top de la discrétion pour fumer.
En revanche j'ai un peu peur pour ma santé car j'ai entendu les morts de la vape au USA a priori du au e liquide au THC ???
Alors qui a déjà testé ? Est ce que les effets sont sympa ? Similaires a la vaporisation ? Si le liquide à un goût est ce totalement discret ? combien de vape pour les effets ? Avez vous eut des problèmes pulmonaires après ?
Je pose ces questions car je voudrai me retrouver avec un truc nul car c'est assez cher...
Je précise que j'ai arrêter de fumer ya trois mois je ne fais plus que de la vaporisation à domicile et ce genre de liquide pourrait être sympa genre pour une petite soirée psytrance car le vapo en soirée c'est pas gérable....
Merci d'avance
salut, les gens qui sont mort au USA ne sont pas mort de eliquide au THC, mais de eliquide au cannabi"Noids" de synthese
ca vend ca pour du thc synthetique, ah bah ca a pas louper sur les OD.. un vrai fleau
sur le deep jai deja commander une fiole de eliquide au THC (pas noids), et honnetement cetais tres fort, ca me rappeler carrement les noids, et pourtant de bon avis et tout
tres concentré en thc, eliquide au noids? je ne le saurais jamais mais je reste sceptique
en tout cas si tu commande, dilue BEAUCOUP le produit dans du eliquide normal, commence avec qque goutte
jamais pur
[ Forum ] E-liquide THC 20%
|
6 | |
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E-liquide au THC
|
4 | |
[ Forum ] E-liquide et vapotage - E-liquide au THC
|
4 | |
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4895 personnes ont déja passé ce quizzz ! |