Ami de PsychoActif Bonjour !
Je suis un nouveau venu sur ce fameux site,
Et je me pose quelques questions sur mon premier grow-kit de cambodia.
J'ai reçu mon grow-kit de cambodia le 12/09(ça fait seulement 7 jours pour le moment), et comme indiqué sur les informations j'ai immédiatement commencé ce que vous appelez le dunk il me semble, pendant 12h avec de l'eau ambiante du robinet.
Apres avoir retirer l'excédent, J'ai remarquer que il y avait un écart entre la box et le pin et j'ai cru comprendre que cela pouvait être un signe de sécheresse. ( du coup je l'ai mis tel quel dans le sac ,
je n'ai remarqué que quelques jours plus tard qu'il était préférable de percer le pin avec une fourchette stérile, ce que je n'ai pas fait .)
Pourtant, j'ai mis l'équivalent d'un demi petit verre d'eau dans le fond du sac et je prend bien soin de pulvériser 2 fois par jour avec de l'eau les côté de celui ci mais est-ce suffisant pour le pin ?
Une couche blanches c'est formé sur les côtés de la box , je pense que c'est du mycellium mais en tant que novice je doute , peut-être du mildiou ?
La température ou ce situe la box tourne entre 22.5° et 25.5° et j'ai fait très attention a l'hygiène du
growkit.
Du coup les questions que je me pose sont les suivantes :
Pensez vous que le dunk est suffisamment humide ?
Si non , est il possible de faire un 2ème dunk 7 jours après le premier ?
A votre avis les tâches blanches sont du mycellium ?
Et enfin pensez vous qu'il est en bonne voie ou non ?
Je sait , ça ne fait que 7 jours pour le moment mais je m'inquiète autant que je suis pressé ahah
Merci d'avance amis cultivateurs :)