Tr:
C'était donc la 2ème fois que je tapais un
taz , il était doser à 350mg (un My brand pour ceux qui connaissent ) j'étais avec quelques amis qui tapaient eux aussi ,on avait chacun un
taz ,vers les 17h30 on décide de le prendre je commence par un quart (jai fumer 1
joint en attendant)au bout de 1h15-30 je ressent rien donc je reprend un 2ème quart 30min plus tard ça y est les effets montes je me sent engourdi mais très bien je commence a être
speed vouloir faire pleins de chose donc jusqu'à la très bien tous ce passe comme prévu seulement les effets redescende très vite puis un peu plus tard dans la soirée vers 21h on décide de retapé quand soudain jai la grosse envie de vomir (sachant que ma première fois javais également vomis lors de la redescente )je cours et fait ce qu'il me reste à faire ...? puis je me sent immédiatement a nouveau bien je décide donc de tapper tout de suite les effets remonte en flèche je sais pas vraiment combien de temps plus tard ,puis nous décidons d'aller marcher jui a ce moment la super def je marche plus droit mais jui bien on se pose sur un pont et on regarde l'horizon je commence a avoir des hallus jvois des chose existent comme une enceinte des lampadaires ce transformer en autre chose je regarde le ciel qui est rempli d'étoiles je les vois bouger dans tous les sens mes yeux vibre ma mâchoire sert et vibre super fort ! Jui tjr bien hein ! Puis la jai eu 2 hallus mais incompréhensible jai vue un énorme train traverser les champs pdt quelques minute je demande a mes amis prsn ne voit rien je remarque alors que jui un peu percher haha puis jvois après des énormes poto électriques partout autour de moi bref ça commence a me fatiguer jpref dormir donc je m'endors extrêmement rapidement pdt 1 petite heure puis je me réveille je décide retapé ce qui ne ma rien fait malheureusement bref je garde un très bon souvenir de cette soirée le lendemain je nai eu aucune redescente rien j'étais en pleine forme maintenant j'aurais quelques question: :)
Quelqu'un sait pk jai eu des hallus et pk je nai que ressenti les effets du
taz pdt un petit moment et que même en en reprenant rien ne changer ?
Et puis c des bon
taz les my brand si ya des connaisseurs ?