1
Bkk2012 a écrit
Slt mec
cherche pas si c'était de la tres bonne coke t'aurais kiffé comme tout le monde ...
Si tu te pose la question cest que la qualité est pas au rendez-vous personne qui est naïf a la coke ne ressent pas les effets c a dire
Tchatche de fou , anesthésie orl , envie de bouger/danser , idée qui fusent , sentiment de puissance , libido aux max
Si ta rien de sa aucun intérêt a continuer a prendre ta poudre de perlimpipin
Ça m'est déjà arrivé et pas qu'une fois qu'une très bonne coke pour mes potes ne le soit pas du tout pour moi, même soirée même contexte même keps, eux ont eu tous les effets que tu décris et moi rien, pourtant je ne bois pas..
d'ailleurs c'est déjà souvent arrivé aussi que la même C soit un coup très bonne pour moi et deux jours apres me foute en stress.
Jamais rien vraiment compris à ce produit, ni pourquoi il me procure autant d attraits..
Fred25 a écrit
J'ai pris 4 traces
Salut , ,
4 traces de combien , as-tu un traitement ?
sinon, c'était de la daube tout simplement.
pour info avec de la bonne ( voire très bonne ) cocaïne , faut pas s'attendre à des effets hard.
c'est soft , et assez propre les effets viennent progressivement au bout de 10/20min... ( je parle pour moi avec ma GROSSE TOLÉRANCE AUX stims )
Autant tu n'as consommer vraiment peu , et bus un peu trop d'alcool ( mélange à eviter ) , ça peut te faire penser que ta cc valait rien ...et même si on est pas tous égaux avec les prods.
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (02 septembre 2020 à 19:08)
Fred25 a écrit
Merci pour ta réponse Meumeuh,
J'ai pas pesé, mais c'était des petites traces, relativement, vu que c'était ma première fois. Mon pote en a pris de bien plus grosses. J'en ai pris une toute les demi-heures. Au bout de 2 heures, j'ai donc arrêté, et mon pote a un peu continué. Tout au plus, je crois que j'ai parlé un peu plus, mais c'était pas flagrant je trouve. Après j'ai juste pris un verre de rosé avant, j'aurais peut-être pas dû
Du coup, bien déçu de cette fameuse C dont tout le monde parle, et ça ne m'a pas donné envie de recommencer.
Tu as sûrement pris de la C de mauvaise qualité. Personnellement, ma première fois c'était aussi avec 4 petites traces, et les effets étaient très doux. J'avais un peu chaud, je parlais vite, j'étais passionné par les discussions, je répondais aux textos avec vitesse, bien réveillé et capable de discuter jusqu'à 8h du matin non stop. Faut pas s'attendre à plus qu'une légère meilleur version de toi. Tu vas pas te retrouver sur le toit d'une voiture à t'éclater des briques sur le front haha.
Zamlolo a écrit
Pt être que ça doit être coupé avant d’être revendu ?
Bien ,plusieurs cas de figure peuvent se présenter...
Déjà de nos jours, malgré un taux de pureté plus élevé de la Cocaïne , en France.
Beaucoup de personnes vendent et achètent de la mauvaise qualité , jusqu'aux gratteurs de Murs qui veulent se faire 2 ou 3 billets.
Mais la CC contient , des coupes telle que : lidocaïne, procaïne, paracétamol... et des additifs comme le talc et autres sucres divers.
Les produits de coupe comme entre autre le lévamisole sont d'ailleurs présents au départ des pays producteurs...
Par contre nez bouché , amha c'est pas bon signe à ta place je changerais de crémerie , pour moi c'est un signe que le gars, la coupe à tout est n'importe quoi ( surement du paracétamol )
Mais sinon sur la côte basque y a souvent des kg qui s'échoue sur la plage , donc oui y a moyen d'en trouver de la Très très bonne qualidad en France.
Sinon, tu sais ce qu'est de la frappe , demande de la test avant ou au minimum la sentir et la téma.
Dernière modification par Meumeuh (24 octobre 2020 à 02:08)
Zamlolo a écrit
Quand je l’a shoot je suis anxieux pas de flash pas vraiment d’effet, quand je la dilue dans l’eau beaucoup de résidu blanc dans l’eau.
J"avais zapper ce passage !
Ben si c'est de la coke elle est coupée et recoupée
MM
Meumeuh a écrit
Mais sinon sur la côte basque y a souvent des kg qui s'échoue sur la plage , donc oui y a moyen d'en tro
..ahahahaha ca me rappelle en 89 au Nicaragua, un gros paquet arrive sur la plage et les villageois ne savait pas quoi faire, moralité, l'ont utilisé pour délimiter le terrain de football...
[ Forum ] Effets - Besoin conseil sur 2 qualité avec effet différent
|
1 | |
[ Forum ] Effet, Qualité et bad de la cocaine
|
4 | |
[ Forum ] Aucun effet avec la CC
|
4 |