1
Dernière modification par Zirkon (21 août 2020 à 21:10)
Zirkon a écrit
Cuisiner de la kétamine n'enlève pas de coupes, et la ké cuisinée peut contenir des coupes.
Par rapport à l'ingestion de ké, la biodisponibilité est moins bonne qu'en sniff mais une bonne part de la toxicité dépend uniquement de la quantité de ké prise : Il y a donc moins d'effets pour autant de toxicité (ou alors, c'est beaucoup plus toxique pour atteindre les mêmes effets qu'en sniff, la dose étant plus grande) du coup c'est pas foufou. Avec en plus le paracétamol caramélisé, j'aurais plutôt tenté de sauver de la ké je ne sais comment plutôt que la prise en oral tel quel.
impossible de sauvé la ké, c etait devenu un bout brun/noir collant comme du caramel et dur comme de la pierre mdr, bon c etait juste 1 gramme on la coupé en 2 et avalé, au courant de la toxicité mais c etait qu'une seule fois donc sa devrai aller, a ne pas répété juste^^
mais ducoup meme une ké cuisiné et donc sous sa forme cuisiné (genre comme des galette un peu quand tu grate la poelle) peu contenir des coupe ? mince facile de se faire douillé je sais que beaucoup pense qu'une ké cuisiné et pas en poudre est forcément pur
je supose qu'il faut que la coupe soi soluble dans l"eau et fasse pas de reaction avec la chaleur non ? quel genre de coupe risque t'on de trouver dans la ké ?
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Cuisiner la ké
|
22 | |
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Re-cuisiner la Ke.
|
9 | |
[ Forum ] Cuisiner la Kétamine - Cuisiner la ké ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |