1
Régular Psyché a écrit
bah c'est la dure loi des anti dépresseurs. Sa te calme un certains temps puis au bout d'un moment du pètes un plomb ..
comment ça peter un plomb ? Car si elle n'a plus de tristesse et qu'elle se sent positive j'appelle pas ça peter un plomb perso.
Moi ça me fait pareil, je prend Sertraline qui est un ISRS. Je dirai pas que c'est de la colère mais plus un "reveil" de mon ego dans le bon sens du terme. Avant mon traitement j'étais dans l'auto-flagellation, voir me considérer comme quelqu'un de mauvais, même diabolique sans raison, culpabiliser tout le temps, enfin bref. Depuis le traitement ça a fortement atténuer tout ça et c'est vrais que parfois j'ai tendance à m'emporter et avoir par moment trop confiance en moi face au danger, comme une forme de légère hypomanie, mais ça me dérange pas au contraire. En plus EmmaMerlin le médicament que tu prend agis aussi sur la noradrénaline donc doit logiquement avoir un effet encore plus stimulant donc moi je trouve pas ça anormal ce dont tu parles, après faudrait en parler à ton psychiatre ...
je rajouterai aussi que avec l'AD j'ai tendance à "tenir" plus l'alcool, et donc de consommer plus que d'habitude quand je suis avec des amis, donc le problème que tu ressens est peut-être là qui sait. Moi perso j'essaye de boire moins depuis que j'ai l'AD car je sais que je vais avoir tendance à consommer trop et donc avoir des effets indésirables plus prononcés que d'habitude.
Dernière modification par kimann (22 août 2020 à 04:50)
Dernière modification par Psychopioïde (23 août 2020 à 23:41)
Dernière modification par Stelli (24 août 2020 à 01:23)
Dernière modification par Sufenta (24 août 2020 à 06:44)
1
[ Forum ] Venlafaxine - Effexor, un AD plus puissant ?
|
10 | |
[ Forum ] Citalopram - Le Citalopram comme AD est-il plus efficace que l'Effexor dans le cas des troubles anxieux ?
|
1 | |
[ Forum ] Venlafaxine - Effexor et sérotonine
|
4 |