Dernière modification par KMFD (22 août 2020 à 01:22)
SoulEater a écrit
Le site s'est fait ddos faut attendre qu'ils réglent le problème.. espérons que ça aille vite
Grosse DDOS alors car j’avais jamais vu ça le site est carrément inaccessible comme si il n’étais plus existant
Merci pour ta réponse en tout cas, j’espère aussi que ça va s’arranger et que c’est pas un exit scam
SoulEater a écrit
Le site s'est fait ddos faut attendre qu'ils réglent le problème.. espérons que ça aille vite
Qu’est-ce qui te fait dire que ce n’est pas définitif ?
Sixteensix a écrit
SoulEater a écrit
Qu’est-ce qui te fait dire que ce n’est pas définitif ?
Rien du tout jsuis pas admin du market! Je fais comme tout le monde, je vais sur les forums dédié et je me renseigne.. Le moi dernier le site a été off pendant tout un week-end et il est revenu.
En plus les admins m'ont reversés mes btc suite à une dispute y'a quelques jours alors jme dis que si ils voulaient scam ils m'auraient rien rendu!
Jme base sur des informations glanées et sur mon bon sens, espérons que je sois dans le vrai!
SoulEater a écrit
Sixteensix a écrit
Qu’est-ce qui te fait dire que ce n’est pas définitif ?Rien du tout jsuis pas admin du market! Je fais comme tout le monde, je vais sur les forums dédié et je me renseigne.. Le moi dernier le site a été off pendant tout un week-end et il est revenu.
En plus les admins m'ont reversés mes btc suite à une dispute y'a quelques jours alors jme dis que si ils voulaient scam ils m'auraient rien rendu!
Jme base sur des informations glanées et sur mon bon sens, espérons que je sois dans le vrai!
Je vois... eh bien prions ensemble mes frères... x)
Dark plegis a écrit
Et pour l'adresse retourner la chercher sur site sur ou darkfail elle a changé,faut juste de la patience c'est déjà arrivé
Exactement pas de précipitations donc les liens sur dread et avenger on oublie! Ça se passe uniquement sur darkfail et recon à la limite.
Sixteensix a écrit
Vite vite comptons sur nos sauveurs de l’ombre... moi aussi on me doit un remboursement sur une dispute... sauf que je me suis mis d’accord avec le type seulement hier. J’espère qu’il n’aura pas la possibilité de l’esquiver... dans le sens où j’espère qu’elle sera toujours active une fois le market remis en marche.. ? Pas que je me reconnecte puis que tout ait disparu rassurez-moi ?? :0
Tout sera comme avant normalement tes commandes en cours, t'es btc si il t'en restais un peu sur ton wallet et biensur toutes tes Thun'es en escrow!
Le market s'est pas fait volé de donner donc de se côté rintérieur à craindre à priori, une attaque ddos c'est une attaque par déni de service en gros tu surcharges un serveurs avec plein de pc pour faire péter le serveur! Ça peut mener à bien pire si tu laisse faire mais comme ils ont mis le market sur off les pirates\d.e.a? Ne peuvent pas faire plus! Enfin ne vendons pas la peau de l'ours..
SoulEater a écrit
Sixteensix a écrit
Vite vite comptons sur nos sauveurs de l’ombre... moi aussi on me doit un remboursement sur une dispute... sauf que je me suis mis d’accord avec le type seulement hier. J’espère qu’il n’aura pas la possibilité de l’esquiver... dans le sens où j’espère qu’elle sera toujours active une fois le market remis en marche.. ? Pas que je me reconnecte puis que tout ait disparu rassurez-moi ?? :0
Tout sera comme avant normalement tes commandes en cours, t'es btc si il t'en restais un peu sur ton wallet et biensur toutes tes Thun'es en escrow!
Le market s'est pas fait volé de donner donc de se côté rintérieur à craindre à priori, une attaque ddos c'est une attaque par déni de service en gros tu surcharges un serveurs avec plein de pc pour faire péter le serveur! Ça peut mener à bien pire si tu laisse faire mais comme ils ont mis le market sur off les pirates\d.e.a? Ne peuvent pas faire plus! Enfin ne vendons pas la peau de l'ours..
Avant de l’avoir tué..
SoulEater a écrit
Des nouvelles concernant le market, les admins se veulent rassurant et bossent dur pour remettre le market sur pied. Ils disent que leur philosophie n'à pas changé depuis l'ouverture et que contrairement aux autres market ils n'exit scam pas. Ils tiennent à notre confiance en gros.
Le message ce termine par "longue vie à em***e"
Y'a plus qu'à attendre
Merci pour les infos ça me rassure, espérons que ça s’arrangera au plus vite
Dernière modification par Sixteensix (22 août 2020 à 19:52)
Sixteensix a écrit
Espérons-le oui... mais ne nous voilons pas la face, il finira bien par disparaître tôt ou tard... il représente actuellement le plus grand marché de la drogue. Si Silkroad a fini balayé plusieurs fois d’affilées, Empire connaîtra le même sort, c’est logique... ce n’est qu’une question de temps.
Le FBI et toute la flicaille qui s’ensuit est malheureusement de plus en plus performante et surtout acharnée à mesure que les années passent...
Ce qui m’attriste le plus est que le DW français ait été totalement réduit à néant.
Oui c’est évident mais bon dans tous les cas si ça arrive un autre prendra la relève, là je stress car là dans l’immédiat j’ai 150€ dessus donc ça me ferait chier si il ferme
KMFD a écrit
Sixteensix a écrit
Espérons-le oui... mais ne nous voilons pas la face, il finira bien par disparaître tôt ou tard... il représente actuellement le plus grand marché de la drogue. Si Silkroad a fini balayé plusieurs fois d’affilées, Empire connaîtra le même sort, c’est logique... ce n’est qu’une question de temps.
Le FBI et toute la flicaille qui s’ensuit est malheureusement de plus en plus performante et surtout acharnée à mesure que les années passent...
Ce qui m’attriste le plus est que le DW français ait été totalement réduit à néant.Oui c’est évident mais bon dans tous les cas si ça arrive un autre prendra la relève, là je stress car là dans l’immédiat j’ai 150€ dessus donc ça me ferait chier si il ferme
Ne jamais, jamais conserver ses thunes sur le wallet d’un market, les dégager le plus rapidement possible, c’est la base.
Mais je suppose que tu n’as pas eu le temps de les transférer, que tout s’est passé trop vite ?
Dernière modification par Sixteensix (22 août 2020 à 22:41)
Sixteensix a écrit
KMFD a écrit
Oui c’est évident mais bon dans tous les cas si ça arrive un autre prendra la relève, là je stress car là dans l’immédiat j’ai 150€ dessus donc ça me ferait chier si il fermeNe jamais, jamais conserver ses thunes sur le wallet d’un market, les dégager le plus rapidement possible, c’est la base.
Mais je suppose que tu n’as pas eu le temps de les transférer, que tout s’est passé trop vite ?
Non j’attends un refund donc j’ai pas pu acheter encore c’est ça le problème
KWT a écrit
put**n ça craint, EMP*** Ma***t est presque inaccessible depuis plusieurs jours,
après de nombreuses tentatives j'ai réussi a finaliser mes commandes reçues afin que les vendors reçoivent leurs tunes mais payes ta galère. c'est chaud ! qu'est ce qu’il se passe ? cyber attaque ? police ou FBI ? c'est déjà arrivé avant ?
Oui c’est dja arriver mais jamais à ce point....
KMFD a écrit
Sixteensix a écrit
Ne jamais, jamais conserver ses thunes sur le wallet d’un market, les dégager le plus rapidement possible, c’est la base.
Mais je suppose que tu n’as pas eu le temps de les transférer, que tout s’est passé trop vite ?Non j’attends un refund donc j’ai pas pu acheter encore c’est ça le problème
KMFD a écrit
Sixteensix a écrit
Mais je suppose que tu n’as pas eu le temps de les transférer, que tout s’est passé trop vite ?Non j’attends un refund donc j’ai pas pu acheter encore c’est ça le problème
Mdr moi je dois avoir quelque chose comme 7€ sur mon wallet et j’attends aussi un refund, une dispute est en cours, j’espère que ça va vite remarcher je veux mon fric bon sang
Dernière modification par Sixteensix (25 août 2020 à 00:00)
Sixteensix a écrit
KMFD a écrit
Sixteensix a écrit
Salut
KMFD a écrit
Non j’attends un refund donc j’ai pas pu acheter encore c’est ça le problèmeMdr moi je dois avoir quelque chose comme 7€ sur mon wallet et j’attends aussi un refund, une dispute est en cours, j’espère que ça va vite remarcher je veux mon fric bon sang
Toujours inaccessible aujourd'hui...
KMFD a écrit
Sixteensix a écrit
KMFD a écrit
Sixteensix a écrit
Salut
Mdr moi je dois avoir quelque chose comme 7€ sur mon wallet et j’attends aussi un refund, une dispute est en cours, j’espère que ça va vite remarcher je veux mon fric bon sangToujours inaccessible aujourd'hui...
KMFD a écrit
Sixteensix a écrit
Salut
Mdr moi je dois avoir quelque chose comme 7€ sur mon wallet et j’attends aussi un refund, une dispute est en cours, j’espère que ça va vite remarcher je veux mon fric bon sangToujours inaccessible aujourd'hui...
Mieux vaut zapper un peu le truc et attendre une info exclusive qui nous dira ce qu’il en est. Vérifier tous les jours comme des acharnés en se rendant compte que ça marche toujours pas va seulement nous frustrer davantage x)
Dernière modification par Sixteensix (23 août 2020 à 19:31)
Dernière modification par SoulEater (23 août 2020 à 20:29)
SoulEater a écrit
J'ai lu un truc intéressant aujourd'hui qui expliquerai la raison.
Apparemment y'a 10 jours une société de sécurité serait tombée sur l'adresse du serveur d'empire, ils ont laissé un message sur le net ainsi que l'ip. Les admins sont tombés dessus avant que le message soit supprimé apparemment sur ordre du fbi.
En conséquence de quoi les admins ont mis sur off les serveurs est tente de déménager toutes les infos du market avant que le fbi ne tombe dessus pour le mettre sur un nouveau datà center. Apparemment le market était logé dans un data center situé en Lituanie (j'ai un doute dsl je revériferai l'info plus tard) en tout cas c'est un pays situé dans cette zone géographique de l'Europe.
Il y'a de gros mouvements de btc provenant du market qui sont en train de transiter sur de nouveaux comptes qui correspondraient à l'argent des escrow.
Apparemment c'est déjà arrivé au moins 1 fois cette situation, faut juste espérer qu'ils arrivent à sauver le market et qu'ils ne prennent pas peur et se barrent avec la caisse!
Wait & see
Edit: vu que l'adresse du serveur du market à été connu des autorités il y'a 10 jours et qu'il a été down il y'a seulement 2 où 3 jours c'est fort possible que le fbi se soit infiltré et ont récup les infos qui les intéresse! En tant que client je pense qu'on a rien à craindre mais si ils ont fait mouche des têtes risque de tomber! Franchement ça craint si c'est vraiment ça..
De quelle(s) source(s) tires-tu tes infos à la James Bond sinon ? N’ayant pas un excellent niveau d’anglais c’est assez contraignant, je me retrouve limité à ce niveau là. Si tu ne veux pas les partager ici envoie-moi un MP...
Dernière modification par Sixteensix (23 août 2020 à 20:43)
SoulEater a écrit
J'ai lu un truc intéressant aujourd'hui qui expliquerai la raison.
Apparemment y'a 10 jours une société de sécurité serait tombée sur l'adresse du serveur d'empire, ils ont laissé un message sur le net ainsi que l'ip. Les admins sont tombés dessus avant que le message soit supprimé apparemment sur ordre du fbi.
En conséquence de quoi les admins ont mis sur off les serveurs est tente de déménager toutes les infos du market avant que le fbi ne tombe dessus pour le mettre sur un nouveau datà center. Apparemment le market était logé dans un data center situé en Lituanie (j'ai un doute dsl je revériferai l'info plus tard) en tout cas c'est un pays situé dans cette zone géographique de l'Europe.
Il y'a de gros mouvements de btc provenant du market qui sont en train de transiter sur de nouveaux comptes qui correspondraient à l'argent des escrow.
Apparemment c'est déjà arrivé au moins 1 fois cette situation, faut juste espérer qu'ils arrivent à sauver le market et qu'ils ne prennent pas peur et se barrent avec la caisse!
Wait & see
Edit: vu que l'adresse du serveur du market à été connu des autorités il y'a 10 jours et qu'il a été down il y'a seulement 2 où 3 jours c'est fort possible que le fbi se soit infiltré et ont récup les infos qui les intéresse! En tant que client je pense qu'on a rien à craindre mais si ils ont fait mouche des têtes risque de tomber! Franchement ça craint si c'est vraiment ça..
En gros ça sent vraiment la fin ?
7 | ||
[ Forum ] Empire Market
|
3 | |
10 |