1
Dernière modification par Sixteensix (24 août 2020 à 00:43)
Dernière modification par SoulEater (23 août 2020 à 20:44)
SoulEater a écrit
je faisais tomber ma clope qui roulait entre mes jambes et finissait par me réveiller car elle me brûlait là où j'pense!
Je peux tous vous rassurer là-dessus, étant sa copine, cette partie de son corps n'a pas été endommagée
Dernière modification par SoulEater (23 août 2020 à 21:00)
Dernière modification par Sixteensix (23 août 2020 à 22:06)
Psilosophia a écrit
Attention cependant aux pincements de nerfs divers qui peuvent se produire en cas d'endormissements incontrôlés, les conséquences peuvent être rapidement très chiantes.
Peux-tu développer s’il te plaît ?
Psilosophia a écrit
Attention cependant aux pincements de nerfs divers qui peuvent se produire en cas d'endormissements incontrôlés, les conséquences peuvent être rapidement très chiantes.
Quoique je pense avoir compris, tu me diras si j’ai juste ou non.
Tu veux dire que du au fait que je m’endorme dans une position inconfortable et inadaptée pour mon corps, cela risque de créer des dommages musculaires ?
Dernière modification par Sixteensix (24 août 2020 à 01:01)
Sixteensix a écrit
Psilosophia a écrit
En fait c’est du à la compression du nerf par le poids du corps ..
Certain se sont retrouvés à avoir perdu les sensations dans le bras suite à un piquage de nez prolongé et mettant tout le poids du corps sur le bras par ex ...
Je pense que ça provoque une lise musculaire et nerveuse un peu comme un syndrome des loges (causé par un plâtre qui comprime trop) ..
C’est assez rare mais ça existe bel et bien
Un peu de lecture
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_loge
Dernière modification par Sufenta (23 août 2020 à 23:36)
Sufenta a écrit
Sixteensix a écrit
En fait c’est du à la compression du nerf par le poids du corps ..
Certain se sont retrouvés à avoir perdu les sensations dans le bras suite à un piquage de nez prolongé et mettant tout le poids du corps sur le bras par ex ...
Je pense que ça provoque une lise musculaire et nerveuse un peu comme un syndrome des loges (causé par un plâtre qui comprime trop) ..
C’est assez rare mais ça existe bel et bien
Ouais voilà, moi perso je m’étais imaginé un truc du genre paralysie.
Merci pour ces précisions
Dernière modification par Sixteensix (24 août 2020 à 01:15)
Aliga a écrit
Ah oui moi aussi ça m'arrive quand je suis bien exploser je me met dans une position pas vraiment confortable "juste 2 minutes" et jme réveil 3 h plus tard en ayant mal partout.
Là ce que je vais vous dire est autre chose mais c'est quelque chose de vachement bizarre :
Je me suis endormie extrêmement défoncer et voilà que en me réveillant il ya de grosse traces de sang en forme d'oreilles (avec l'intérieur des oreilles et tout) mais je n'avais rien nul part sur mon visage, alors ai-je saigné du nez et ensuite étalé avec mes oreilles ? Ai-je saigné des oreilles ? Pourquoi il n'y avais du sang que sur l'oreiller ?
Le mystère reste entier
Salut,
Peut-être que puisque tu étais extrêmement défoncé comme tu dis, tu t’es gratté excessivement jusqu’à en saigner... ce n’est qu'une hypothèse, après je n’en sais rien. :)
Dernière modification par Sixteensix (26 août 2020 à 18:09)
Dernière modification par Sixteensix (26 août 2020 à 18:21)
SoulEater a écrit
Tu portes des piercing ou écarteur? Les 2? Ça m'est déjà arrivé de saigner du lobe de l'oreille à cause de mon écarteur et une position inconfortable sur l'oreiller.
Dans mon cas c'était pas au point de laisser une trace de sang.. mais pourquoi pas?!
Ahhh, tu es aussi une sorte de punk SoulEater ? ^^