1
Dernière modification par khaza (24 août 2020 à 18:25)
Haupayy a écrit
salut, arf pas cool de sa part..
la prometh va potentialiser la codé, et cest surtout utilisé pour eviter les démangeaison du au reaction allergene de la codé
vu quon ne reagis pas tous pareil, il ny a que toi qui pourras nous dire si le phener a gacher ta codé
ca va aussi dependre de la dose de codéine
si les 2 phener sont direct mis dans la bouteille d'euphon neuve, a mon avis, tu sentiras surtout la codé
Ouais c'est sur que c'est pas cool... Mais je pense le revoir demain et lui demander de m'en passer une normale
En fait j'ai une bonne fête qui arrive bientôt et je comptais reprendre de la codé à se moment là, mais comme j'ai pas encore assez d'expérience je préfère pas tester avec de la promethazine (surtout que ca ne m'attire pas du tout).
Et personnellement, les démangeaisons ça ne me dérange pas trop donc je vois pas trop l'intérêt de la promet.
Tu l'as prend comment toi ta codéine ? Seule avec une boisson ou avec de la promet ?
Si tu fais les 2 types, tu ressens quoi comme sensations ?
khaza a écrit
Haupayy a écrit
salut, arf pas cool de sa part..
la prometh va potentialiser la codé, et cest surtout utilisé pour eviter les démangeaison du au reaction allergene de la codé
vu quon ne reagis pas tous pareil, il ny a que toi qui pourras nous dire si le phener a gacher ta codé
ca va aussi dependre de la dose de codéine
si les 2 phener sont direct mis dans la bouteille d'euphon neuve, a mon avis, tu sentiras surtout la codéOuais c'est sur que c'est pas cool... Mais je pense le revoir demain et lui demander de m'en passer une normale
En fait j'ai une bonne fête qui arrive bientôt et je comptais reprendre de la codé à se moment là, mais comme j'ai pas encore assez d'expérience je préfère pas tester avec de la promethazine (surtout que ca ne m'attire pas du tout).
Et personnellement, les démangeaisons ça ne me dérange pas trop donc je vois pas trop l'intérêt de la promet.
Tu l'as prend comment toi ta codéine ? Seule avec une boisson ou avec de la promet ?
Si tu fais les 2 types, tu ressens quoi comme sensations ?
c'est rare que jprenne de la codé, mais quand jen prend je la prend seul
si ta pas lhabitude prend une petite dose, on sais jamais comment on reagis
les effet opiacé sont assez subtil (sauf si ty vas comme un bourrin), cest des effets sedatif, tres relaxant, sentiment detre dans du coton un peu. en tout cas ca ne te fais pas pioncer direct ou quoi. ya aussi un effet antalgique assez marqué (tout depend du dosage etc)
codé plus phenergan jamais fais, par contre opium+antihistaminique oui
ca renforce l'effet sedatif, ca potentialise la codeine (et ca evite de se gratter comme un ouf)
au USA, leur lean contient bien plus de promethazine que de codéine, cest souvent la prometh qui prend le dessus
apres, toi, je ne sais pas exactement leffet que tu recherche
1
1 |