1
Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à 13:00)
Dernière modification par Zazou2A (25 août 2020 à 21:13)
Dernière modification par morelia and zodiac (25 août 2020 à 23:37)
Dernière modification par Sufenta (13 octobre 2020 à 14:23)
Dernière modification par Mouss (27 novembre 2020 à 13:51)
Mouss a écrit
.
On trouve tout sur le dark - y compris l’opium ... :)
Dernière modification par Plotchiplocth (06 décembre 2020 à 16:17)
trolalol a écrit
On trouve tout sur le dark - y compris l’opium ... :)
Déjà une bonne nouvelle, merci.
Zazou, si tu passes par là j'aimerai avoir une petite précision : dans quelle mesure est-ce risqué de prendre, disons 1/2 atarax (donc 12,5 mg d'hydroxyzine) avec 10/ 15 mg d'actiskenan par voie orale (sans tolérance) ?
Dernière modification par Anonyme2021 (28 novembre 2020 à 01:11)
Dernière modification par Zazou2A (28 novembre 2020 à 01:21)
Bonjour Zazou,
Vu mon niveau d'ignorance de ce territoire (je connais mieux les hallus - mon passé), j'aurais besoin de quelques sous-titres :
- effet LP
- ROA
Merci
Raoul Duke91 a écrit
perso pour moi ça s’est fini avec l’hôpital qui prévient les condés et un beau procès au c** pour possession et usage de stupéfiants
Bonjour Raoul,
- L'hôpital prévient les flics ? Ils ne sont pas tenus au secret pro ? Ils font de la dénonciation ???
- Possession et usage de stupéfiants : on n'est pas considéré comme juste consommateur ? On risque quand même la procédure ?
Mouss a écrit
- effet LP
LP:Libération Prolongée, en opposition à LI: Liberation immediate
c'est la durée plus ou moins longue sur laquelle la molecule se "diffuse" dans l'organisme (hésitez pas à ajouter une formulation plus élegante et juste)
Mouss a écrit
- ROA
ROA: Route(road?) Of Administration: la voie d'administration --> oral, sniffé, fumé, injecté, rectal, transdermique, ...
selon la ROA, la biodisponibilité du produit change, c'est à dire la quantité effective et active de produit qui va agir dans ton organisme au final.
Exemple: l'injection a toujours une biodisponibilité de 100% donc plus importante que le sniff -> si tu passes du snif à l'injection il faut reduire la dose que tu prends pour pas etre surdosé, car la biodisponibilité est plus importante en injection
(c'est tres simplifié, ca depend bien sur du produit, du type d'injection IV IM SC... mais j'ai essayé de faire comprehensible)
tu me dis si tu as besoin que j'explique plus ou mieux, pas de pb. d'autres membres te repondront plus precisemment sur la question biodisponibilités selon ROA des morphiniques
j'ai vu que tu avais mis les memes demandes à deux endroits sur le forums... evite s'il te plait à l'avenir
Dernière modification par Plotchiplocth (07 décembre 2020 à 16:04)
Plotchiplocth a écrit
j'ai vu que tu avais mis les mêmes demandes à deux endroits sur le forums... évite s'il te plait à l'avenir
Désolé.
J'ai découvert ce site il y a à peine quelques jours, et il apparaît un peu tentaculaire et labyrinthique.
Dernière modification par Mouss (10 décembre 2020 à 14:19)
Mouss a écrit
Si je comprends bien, toujours :
Skénan = Kapanol = Moscontin = même principe actif mais de marques et de labos différents ?
oui tout bien compris
Mouss a écrit
En revanche, Tramadol, Oxycodone et Hydromorphone = cousins proches ?
oui là encore tout compris avec des particularités et des puissances d'effets en rapport à la dose (potence) très différentes
Mouss a écrit
Désolé. J'ai découvert ce site il y a à peine quelques jours, et il apparaît un peu tentaculaire et labyrinthique.
pas de problème si tu savais pas trop comment faire, tu vas prendre tes marques et t'y retrouver. you're welcome!
Dernière modification par Plotchiplocth (10 décembre 2020 à 21:13)
Mouss a écrit
Raoul Duke91 a écrit
perso pour moi ça s’est fini avec l’hôpital qui prévient les condés et un beau procès au c** pour possession et usage de stupéfiants
Bonjour Raoul,
- L'hôpital prévient les flics ? Ils ne sont pas tenus au secret pro ? Ils font de la dénonciation ???
- Possession et usage de stupéfiants : on n'est pas considéré comme juste consommateur ? On risque quand même la procédure ?
Désolé pour le temps que je prend à répondre ! Mais non je n’ai pas juste été considéré comme un consommateur à cause de la quantité que j’avais sur moi.
L’hôpital a décidé de prévenir la police afin de me « protéger » ce qui a au final empirer mon état car le jugement s’est terminé il y a 1 mois tandis qu’il avait commencé il y a 2 ans donc beaucoup d’anxiété a été amassé entre temps (et d’autres arrestations ont eu lieu ). Je ne comprend pas vraiment leur choix mais de mon côté je n’en ai pas eu j’ai vraiment été spectateur et non pas acteur.
Plotchiplocth a écrit
...
Merci beaucoup Plotchi.
Et pour mes questions : micro-billes/poudre ?
Zazou2A a écrit
Alors la première chose à savoir c’est si tu as du skenan Lp (a libération prolongé) ou de l’actiskenan qui lui est a libération immédiate.
Le sken est une galénique qui permet la diffusion de la dose totale sur 12h, alors que la forme acti, fera effets pendant environ 5/6h.
Il est possible de transformer le sken LP en écrasant les petites billes gastro résistante en une poudre, qui permettra une libération immédiate.
Les billes dans lacti ne sont pas gastro résistantes, il n y’a qua avaler telle quelle.
Sous forme LP, le potentiel euphorisant de la morphine est moindre qu’avec une libération immédiate
Bonjour Zazou,
Je n'ai toujours pas bien saisi cette histoire de lp et li.
Je me place ici dans le cadre de la voie orale, donc ni snif ni IV.
Par voie orale, donc :
Il y a apparemment des comprimés qui sont d'office prévus pour la lp (skénan) ou la li (actiskénan).
Pour ce qui concerne le skénan :
Le skenan se présente sous forme de gélules contenant des petites billes. Par voie orale - j'insiste - cela change donc quelque chose d'écraser les billes ?
Seconde question : et si on vide les gélules, et que l'on avale direct le contenu, les billes écrasées ou non, que se passe-t-il ?
Merci pour les réponses.
Dernière modification par Mouss (09 janvier 2021 à 15:10)
Dernière modification par Zazou2A (09 janvier 2021 à 15:42)
Zazou2A a écrit
....
Bonjour Zazou,
Merci pour votre message, que je comprends très bien.
Je souhaiterais vous envoyer un mp.
Est-ce possible ?
Dernière modification par Mouss (14 janvier 2021 à 14:02)
Dernière modification par dawg (04 février 2022 à 00:41)
[ Forum ] Conseils premiere fois morphine
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Morphine en première fois
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois morphine
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |