1
guygeorges a écrit
Tu va te mettre dedans. C'est à ce moment que l'usage peut basculer vers une addiction H24. Ne peux tu pas simplement prendre qu'une ou 2 doses le soir (et surtout le plus tot dans la soirée pour que le rebond soit passé avant que tu aille dormir) ? T'en prend pas encore la journée, encore moins au réveil. Donc rien n'est perdu.
Mais oui, sport, sport, sport. Méditation. Hypnose pour dormir ça peut aider effectivement si t'as des ruminations, ça déconnecte pas mal. J'ai découvert ça récemment !
En tout cas sache bien que t'es a un tournant et qu'il faut que tu prenne des mesures concrètes et ne pas laisser pourrir la situation !
Le 1er conseil qui mange pas de pain que je te fournirait, c'est de transformer ton GBL en GHB. Arrête de dormir sous GBL ! C'est un sommeil de merde ! Le GHB sera déjà un poil meilleur. Et après, essaye de travailler sur ça pour pas te retrouver comme moi à galérer pour pioncer...
Merci pour ton commentaire !
je précise j'ai fait un weekend sans gbl et avec de la weed j'ai pu dormir tranquillement merci pour ta réponse qui m'as fait assez peur pour que je me reprenne en main !
je pense sérieusement a faire de mon gbl en GHB avec la méthode dispo
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter le GBL avant qu'il ne m'arrête
|
16 | |
[ Forum ] Première fois - GHB : questions avant une première fois
|
5 | |
2 |