1 2
Dernière modification par Escodar (28 août 2020 à 02:58)
Escodar a écrit
Pour information a l'h actuelle j'ai le sentiment de me sentir un peu plus léger et d'entendre les sons comme étouffés. Mais c'est peut être juste dans ma tête...
Qu'en pensez vous ?
Donc la t'as pris la moitié d'un 250, ca devrait bien monter
T'as beaucoup mangé à midi?
Escodar a écrit
Qu'en pensez vous ?
Que tu devrais attendre un peu ^^ C'est normal que tu n'es rien senti avec un quart, c'est léger si le buvard n'est pas trop dosé . Mais attention, ça m'est déjà arrivé qu'un demi carton me fasse rien plusieurs heures, je prend l'autre moitié et là .... patatrac.
Bon trip :witch:
Dernière modification par Escodar (27 août 2020 à 17:52)
Bkk2012 a écrit
Slt mec franchement si ta pris ton buvard a 13h30 et que tu sens toujours rien a cette heure si, cest que tu t'ai surement fais carrote sur la marchandise ...
ah les joie du deep web
Et que tu es manger des balisto ou pas une monté de L surtout la premiere tu la sens bien passé l'amis tu te poserai meme pas la question en vrai
Ahah
du coup j'hésite a me caler 1/4 un bon 15 minutes sous la langue voir si quelque chose se passe, t'en penses quoi ?
Dernière modification par Escodar (27 août 2020 à 18:13)
Dernière modification par Bkk2012 (27 août 2020 à 18:42)
sauf que si ça fonctionne je vais avoir l'air bien con pour une 1ere
Oropoo a écrit
Salut ! C'est marrant j'ai reconnu direct les buvards, même dosage et mêmes effets (cad quasi aucuns). J'ai fait testé à des amis et personne n'est monté non plus. Par contre j'avais d'autres buvards qui cette fois-ci étaient vraiment chargés en LSD avec lesquels nous sommes tous monté (et même avec 1/4 alors que l'autre après deux buvards je me sentais juste un peu bizarre..)
J'espère pour toi que je me trompe mais sinon je pense bien que ce ne soit pas du tout du LSD
C'est bien ce que je penses aussi, c'est pour ca j'hésite a taper en sublingual histoire de voir si je suis pas tombé sur un petit Nbome...
Dernière modification par Bkk2012 (27 août 2020 à 19:14)
Le HIC c'est que le FAMEUX site sur lequel j'ai acheté est dead depuis quelques jours et que s'agissant d'un "petit" vendeur je ne le retrouve nul part ...
Dernière modification par Bkk2012 (27 août 2020 à 20:23)
Dernière modification par Bkk2012 (27 août 2020 à 23:09)
Trippouw a écrit
Il est possible, il me semble de se sentir "bizarre" même avec du carton vierge, je me suis déjà fait carotte une fois, bah j'ai eu cette impression avant de vraiment comprendre que c'était mort. Mais attention tout de même, la semaine dernière, j'ai du attendre 4H pour monter et c'était bien de l'acide donc bon..
En plus sur ta photo, les buvard ne sont pas très joyeux à vrai dire, moi j'ai toujours des California, des Hoffman ou des Times. C'est qu'un dessin mais déjà ça paraît plus "pro". La ton vendeur n'a même pas pris la peine de prendre une jolie planche à dessin .
Ah oui, et moi j'achète sur des markets en gros, genre un peu comme si c'était la Carrefour de la drogue mais c'est un grossiste qui gère tout et pas un échange entre pleins de vendeurs et d'acheteurs. L'avantage c'est que dès que ta trouvé ton market, vu que c'est à la chaîne, t'es relativement safe sur les futurs produits !
Bonne soirée :)
Moi je les trouvais sympathiques ces petits Aliens
Dernière modification par Escodar (28 août 2020 à 02:55)
Chest_Shire a écrit
Hellooooow :3
J'apporte ma petite pierre à l'édifice, j'ai eu ces buvards aussi et contrairement à vous je les ai trouvé très bons xD premier trip coupé en deux, pris en deux fois avec 1h d'intervalle et j'ai bien apprécié ^^ je me suis même dis qu'ils étaient assez bon mais clairement pas à 250 xP
Pour éviter les déception comme ça pensez à prendre un vendeur qui ne propose pas des bubus dosés pour des poneys x3 la dernière fois j'en ai trouvé un qui faisaient des machins à 100ug et bordel j'ai pris cher avec juste un seul en one shoot :3
Mais dans tous les cas c'est pas une raison pour les bouffer comme des tic-tacs alors on fait attention à soit les gens x3
Ahah merci bien pour ton retour
Dernière modification par Escodar (28 août 2020 à 11:32)
Dernière modification par mirouel (28 août 2020 à 15:02)
SPARFOX a écrit
J'estime ces buvards à 80 ce qui expliquerait pourquoi 1/4 (soit 20ug) ne te donnent aucun effet.
mirouel a écrit
déjà vu ces cartons sur des market dw plusieurs fois et effectivement vu les reviews des différents vendeurs avec ce même produit, vrai review, pas seulement "ok bien reçu merci", ils avaient l'air faible en lsd
et ce labtest semble confirmer : https://www.drugsdata.org/view.php?id=8900
bien que pour un même batch le dosage labtesté peut différer, ca reste bon indicateur tout de même
Ok donc si je comprend bien l'idéal pour moi serait de prendre environ 2/3 du buvard afin de d'ingérer un peu plus de 50ug ?!
Ok donc si je comprend bien l'idéal pour moi serait de prendre environ 2/3 du buvard afin de d'ingérer un peu plus de 50ug ?!
On ne sait pas exactement la contenance de tes tabs et tout dépend du trip que tu veux avoir, mais oui il va falloir prendre un peu plus de ces tabs sous-dosés pour ressentir quelque chose.
SPARFOX a écrit
On ne sait pas exactement la contenance de tes tabs et tout dépend du trip que tu veux avoir, mais oui il va falloir prendre un peu plus de ces tabs sous-dosés pour ressentir quelque chose.
Je suis à la recherche d'une découverte du produit pour le moment.
[ Forum ] Première fois - TR LSD25 à 250ug
|
13 | |
[ Forum ] TR - Mon premier trip au LSD (250ug)
|
6 | |
[ Forum ] Première fois - Lsd 250ug 1ere fois
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |