1
Chemi971 a écrit
Je ne sais pas du tout dans quel forum poster cela DSL...
Je précise que c'est pour faire un plugg... (je n'ai pas trouvé plug dans la liste)
Pour enlever la pélicule bleu de mes tercians.(pas non plus trouvé
La coquille d'un cachet a bien un nom que je connais mais il veut pas sortir de ma bouche...
Je voulais savoir si c'était faisable...
Et si oui comment...
En vous remerciant part avance..
Chemi971
Salut, pour le tercian jamais essaye mais normalement un petit coup d’eau chaude tu frotte et ça devrais partir
Sinon la « coquille » bah comme tu l’as dis juste en haut ça s’appelle juste une pellicule quoi
Chemi971 a écrit
Je ne sais pas du tout dans quel forum poster cela DSL...
Je précise que c'est pour faire un plugg... (je n'ai pas trouvé plug dans la liste)
Pour enlever la pélicule bleu de mes tercians.(pas non plus trouvé
La coquille d'un cachet a bien un nom que je connais mais il veut pas sortir de ma bouche...
Je voulais savoir si c'était faisable...
Et si oui comment...
En vous remerciant part avance..
Chemi971
Salut, pour le tercian jamais essaye mais normalement un petit coup d’eau chaude tu frotte et ça devrais partir
Sinon la « coquille » bah comme tu l’as dis juste en haut ça s’appelle juste une pellicule quoi
Reah a écrit
MDR en plus je l'ai dit dans ma 2ème phrase... je vais tester pour demain... merci
Akaion a écrit
Petite question : pourquoi ne pas choisir l'alternative proposée sous forme de sirop concernant la cyamémazine/tercian®
J'ai pris ce que le médecin m'a proposé, je suis passée ensuite de 25 a 200 MG, surement a t'il peur que je surdose...
Akaion a écrit
Tu parles de l'enveloppe de la capsule ? Tout dépend du comprimé et du contenu de la capsule. Il est à savoir que cette dernière ne comporte pas exclusivement des excipients mais peut aussi contenir, selon le cas, un principe actif.
Je ne parle pas de capsules, j'en ai d'ailleurs commandé 1000 pour me faire des capsule de 0.3 de 3mmc, come ça tu en prend partout sans que ce soit flag. quoi que mes capsules sont rouge et jaune, pas banal.
Donc je parlais bien de la pellicule autour d'un cachet.
Bien à vous
Chemi
Akaion a écrit
pourquoi ne pas choisir l'alternative proposée sous forme de sirop concernant la cyamémazine/tercian® ?
et ce fameux sirop ne fonctionne pas à mon avis aux plugs
1
3 | ||
[ Forum ] Besoin d'aide pour identifier 2 cachets
|
12 | |
1 |