Niatniat64 a écrit
Tout dépend depuis combien de temps tu fumais.
Je fume depuis mes 16 ans j'ai 25 ans quotidiennement je coule des douilles maintenant entre 10/15/jours avec 2 grammes je fais une soirée mais j'ai des sals bad quand je stop...
Dernière modification par Xtc420 (31 août 2020 à 15:48)
Niatniat64 a écrit
Moi plus de 20 ans que je fumais, je veux pas te faire peur mais moi j'en chie encore après plus de 6 mois
J'en chie aussi je suis un monstre quand j'en ai pas on dirait que je suis sans pitié empathie...
J'ai grave les nerfs aussi beaucoup moins de sociabilité les conversations m'énerve grave je bouffe moins pour dormir j'ai un neuroleptique... donc ça va mais je fume fume je me sent même plus défoncé sauf si j'ai stop 1 semaine mais j'en ai besoin ça m'apaise...
Dernière modification par Drim (31 août 2020 à 16:38)
Dernière modification par Drim (31 août 2020 à 16:46)
Drim a écrit
Salut, après des années et des années de consos, arrêts, reprises. Le manque de canna, c'est une sorte d'angoisse chez moi. Une sorte de petite déprime mélancolique.
Quand je suis en train d'arrêter et que je pense à la weed c'est comme si 'était la fin des vacances, la fin d'une époque et que je laisse un truc génial derrière moi. Faut rentrer mais j'ai pas envie
C'est extraordinaire, j'ai l'impression que tu t'es mis dans ma tête pour écrire ça.
J'aurais jamais aussi bien décrit ce que j'ai ressenti ces derniers jours.
Vraiment exactement la même mélancolie.
JFD
Yopski a écrit
Le sevrage dégressif est la clef avec le THC, il se fixe dans les graisses et reste vraiment longtemps quand on est un gros fumeur ...
C'est assez facile de descendre à 3-4 joints/jour mais après faut reculer le plus possible la prise du 1er, le but étant de ne fumer que le soir.
Après, faut diminuer graduellement ce qu'on met dans l'unique pet du soir et quand il reste une micro boulette, faut la faire durer le plus longtemps possible
ça se fait "relativement" en douceur comme ça, mais il restera le problème de la mélancolie que soulève Drim et surtout les insomnies du début ...
Mais bon ça se fait bien quand même
Faut juste à tout prix éviter de passer de 10 pets/jours à 0 du jour au lendemain, là, c'est carrément l'enfer
Ouais mais le soucis c'est que c'est defois 10g en 4j puis plus rien pendant 2j puis 2g puis plus rien ect problème de budget mais ça me pète mentalement j'ai l'impression d'être skyzo avoir plusieurs personnalités
Niatniat64 a écrit
Moi plus de 20 ans que je fumais, je veux pas te faire peur mais moi j'en chie encore après plus de 6 mois
Niatniat64 a écrit
Ces angoisses c'est fous quand même ! Et les douleurs physiques aussi
Salut à tous,
Je vais faire un petit retour sur mon arrêt de cannabis mais avant j'avais une question : le manque physique avec du cannabis !?!? Je comprend pas trop là car tu n'es pas censé avoir ce manque...
Sinon personnellement j'ai arrêté le cannabis du jour au lendemain tout simplement car je ne trouvais plus de plaisir à fumer en faite quand j'étais "high" je me sentais juste normal donc j'ai arrêté ( je m'étais déjà fixé une limite pour mon porte-monnaie haha je fumais 2 ou 3 joints à 0.2 max par jour que ce soit du shit ou de la beuh c'était le même dosage ). Mentalement les premiers jour étaient pas super simple j'avais souvent envie de consommer mais je me forçais à faire au chose et surtout ne pas craquer sinon j'ai eu une baisse d'appétit, de l'insomnie, un peu d'anxiété et du craving mais au bout de 5 jours la plupart de ses symptômes sont passés. Maintenant je n'ai plus cette envie de fumer "constamment" et je contrôle bien ma consommation ( il m'arrive de fumer mais c'est festif donc avec des amies ou parfois un joint le week-end). Je peux aussi refuser de fumer quand je suis avec des fumeurs chose que je ne faisais pas avant... J'ai retrouvé aussi le plaisir à fumer de temps en temps je sens à nouveau "bien" mes joints et je n'ai plus cette envie de fumer un autre quand le dernier est terminé depuis 3-4 heures. Franchement je suis content d'avoir arrêté et je fais des économies et surtout je suis moins feignant ! Sur ceux
Xtc420 a écrit
bonjour à tous et toutes il se passe comment le manque de weed chez vous ?
Hello,
J’ai des personnes de mon entourage qui ont arrêté le cannabis, ils ont eu des crises d’angoisses ou état anxieux, irritabilité et insomnies, d’autres n’ont presque rien eu. Tout dépend également de la raison pour laquelle tu fumais, quelles fonctions assume le produit pour toi etc, selon la littérature scientifique au delà des effets biologiques liés au sevrage, il y a également la cause qui précède la consommation. Ce que tu traitais avec le produit peut revenir . Cela te parle ?
Xtc420 a écrit
Niatniat64 a écrit
J'en chie aussi je suis un monstre quand j'en ai pas on dirait que je suis sans pitié empathie...
J'ai grave les nerfs aussi beaucoup moins de sociabilité les conversations m'énerve grave je bouffe moins pour dormir j'ai un neuroleptique... donc ça va mais je fume fume je me sent même plus défoncé sauf si j'ai stop 1 semaine mais j'en ai besoin ça m'apaise...
Bienvenue au club, j'ai exactement les même " symptomes " que toi pendant mes sevrages, c'est horrible car naturellement je suis pas quelqu'un comme sa ...
Niatniat64 a écrit
Vous avez quoi exactement comme symptômes et depuis combien de temps vous avez arrêtez?
La actuellement je n'ai pas arrêter mais je sais que quand je n'ai pas de consommation a disposition et surtout pour le soir déjà pour trouver le sommeil c'est une galère, et je suis plus énerver et irritable que d'habitude dans ces cas la, après déjà des le lendemain sans avoir fumer je me sent mieux physiquement mais mentalement en revanche un peut moins, pour ma part je n'ai aucuns symptômes physique du au manque mais plus psychologique...
MrMouleBeat a écrit
Irritabilité, paranoïa et un peu sur les nerfs, baisse moral. Perso ce sont les principaux symptômes que j'avais quand je fumais (6/7 joins par jours)
Même profil, idem pour la conso.
Je suis techniquement clean depuis 8 mois de se côté là (pas de fournisseur car déménagement).
Je cherche d'ailleurs une alternative mais principalement pour le côté joint avant le dodo.
Sachant que faire pousser me fait peur, entre la délation et odeur à couvrir sans parler de l'attaque direct envers les consommateurs.. alors produire (même si c'est juste pour moi) chaud ...
Peace,
[ Forum ] Manque cannabis
|
41 | |
[ Forum ] Addiction - Comment palier à mon manque de cannabis
|
10 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Manque de cannabis et libido
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |