Niatniat64 a écrit
Cc Camille tu veux arrêter tout?
Bonjour, non pas vraiment je veux juste arrêter de fumer quotidiennement, et fumer pendant les vacances et les événements uniquement.
Camillee a écrit
Niatniat64 a écrit
Cc Camille tu veux arrêter tout?
Bonjour, non pas vraiment je veux juste arrêter de fumer quotidiennement, et fumer pendant les vacances et les événements uniquement.
Juste une question .. pourquoi tu as commencer à taper des douilles ?
Au pire essaye d'écrire pour t'occuper un peu et vider ton sac...
Bien à toi
Amevagabonde a écrit
Camillee a écrit
Bonjour, non pas vraiment je veux juste arrêter de fumer quotidiennement, et fumer pendant les vacances et les événements uniquement.Juste une question .. pourquoi tu as commencer à taper des douilles ?
Au pire essaye d'écrire pour t'occuper un peu et vider ton sac...
Bien à toi
Bonjour, parce que les joints n’étaient pas assez fort.
Coucou ^^
Mais si le.joint est pas assez fort tu en rajoutes dedans ?? La douille cest bien fort quand même comme mode conso du cannabis ...essaye de te refaire des joints peut-être et de lâcher la douille d'abord avant de tout stopper dun coup ? ... je ne sais pas ^^
Amevagabonde a écrit
Juste une question .. pourquoi tu as commencer à taper des douilles ?
Camille a écrit
parce que les joints n’étaient pas assez fort.
Si tu tape des douilles tabac/canna c'est surtout le tabac qui accroche en douille et provoque la grosse claque.
De mon avis avec le canna un joint ça défonce et ensuite il faut attendre bien 10-12 heure pour retrouver une bonne défonce. Les joints suivant vont être beaucoup plus léger. Si tu veux prendre une grosse claque il faut prendre une dose de canna d'un coup en étant a jeun de canna.
Pour exemple, si tu fumes trois petit joints tu vas être pas mal défoncé sur le premier, moins sur le deuxième et quasi pu sur le troisième, si tu fume un gros à la place tu va être défoncé plus que la somme des trois.
Rick a écrit
Insomnie, énervement, tensions.
Par contre les points positifs :
Retour des rêves, de la mémoire, de l'énergie, disparition de la flemme.
Je précise que c'est mon ressenti, ÉVIDEMMENT.
Tout le monde n'est pas moins productif sous cannabis. Seulement une majorité, à ma connaissance (jamais employé par l'armée donc je pense pas que cela soit un excellent stimulant.
MushCore a écrit
Niatniat64 a écrit
Mushcore tu fumes plus depuis 8 mois? Tu te sens comment ?
On s'y fait, mais je cracherais pas sur un joint, juste plus colérique qu'avant peut être.
Ah merde, tu dois être nerveux de base. La colère c'est relou quand t'es fumeur, même moi je fais un travail sur ça.
clc Beats a écrit
Même après un arrêt de 3 mois on se sens bien dans ça peau. Pour ma part j'ai les idées claires et je deviens plus productif, physiquement aussi je deviens plus beau avec une peau bien lumineux et revient à mon poids normale.
PS: je prenais des vitamines contenant des antihistaminiques pour dormis et avoir l'appétit.
J'avoue. Je te souhaite une excellente continuation.
J'aimerais tellement arrêter lol
Niatniat64 a écrit
C'est même pas la colère car je n'ai plus du tout envie de fumer et j'y pense même pas c'est surtout cet état que j'ai depuis plusieurs mois mais j'avoue c'est moins pire qu'avant donc j'espère que ça s'atténue avec le temps
Ça peut que s'atténuer a mon avis, il faut s'armer de patience ?
Niatniat64 a écrit
Merci citron ça fais plaisir j'espère mais franchement c'est moins violent qu'il 7 mois. Et toi comment ça va tu fumes depuis combien de temps?
Oui moi je fume depuis 15ans maintenant et j'arrive quand-même à gérer mes nerfs, c'est grâce à mon travail aussi, je suis obligé de prendre du recul par moments
Geoffrey a écrit
Salut tout le monde perso j ai 39 ans j ai commencé a fumer jeune c est a dire vers 14 ans fumeur régulier pendant des années
il y a 3 ans j ai décidé d arrêté de fumer marre d etre a côté des pompes des crises de paranos pas trop grave mais quand meme et le stress au volant.
j ai donc décidé d arrêter super chaud au debut franchement faut se dire la vérité moi je fumais des roulé bon supstitu mais au bout de quelques semaines ça commence a aller plutôt pas mal avec de temps a autres des envies mais bon gerables.(plus de pensé régulières)
Le problème c est surtout en soirée quand les gens fument c est pas évident.
Au bout de 2 ans pensant que c etait vraiment derrière moi je me suis permis de fumer de temps a autres en soirée super délire pas du tout la même que la fume régulière un vrai sketch.
Une grosse erreur je me suis mis a avoir envie de fumer pas tous les jours mais de temps en temps et la une petite boulette pas grave elle fait 2 semaines t inquiète je gère.
Petit a petit on refume c est mort actuellement je refume comme un con.
J ai decide donc de remettre ça mais du cout je me rend compte que c est gerable plus facilement que la 1 ère fois.
On la fait une fois on peut le refaire moralité ne jamais reprendre une boulette a la maison idéalement ne jamais refume facile a dire ...
A plus tout le monde et bon courage et croyais moi l arret est faisable.
Lol. A mon avis on est tous capable d'arrêter de fumer, seulement ça demande des efforts qui vont nous casser couilles. Le secret est la Volonté. :)
[ Forum ] Manque cannabis
|
41 | |
[ Forum ] Addiction - Comment palier à mon manque de cannabis
|
10 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Manque de cannabis et libido
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |