1 2
Dernière modification par Acid Test (31 août 2020 à 18:52)
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (31 août 2020 à 19:12)
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (01 septembre 2020 à 01:31)
Hors ligne
Acid Test a écrit
De rien !
Ces infos sont interessantes en effet lorsque l'on cherche à connaitre l'histoire des drogues et l'évolution de celles ci dans un contexte plus large que le seul aspect récréatif , bien qu'il y ait également des informations utiles sur cet aspect .
Les forums sont faits pour partager , s'instruire et poser des questions justement ,alors tu peux en profiter .
J'avais trouvé ce livre interessant ( et les études en question aussi ) et comme certains ne lisent pas l'Anglais , une traduction permet au plus grand nombre d'en prendre connaissance.
C'est en effet sur les opiacés que j'ai le plus de connaissances concernant les drogues ,meme si j'en ai aussi pas mal sur les drogues traditionnelles comme le cannabis, la coke , le LSD et le mdma et un peu sur les amphetamines mais moins .
Par contre je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne les nouvelles drogues de synthèse ( bien que je me suis quand meme renseigné dessus sur les forums entre autres ) qui ont des noms à dormir debout genre MMP340 et ce genre de trucs ! Lol
J'avoue que je suis d'une autre génération et j'ai toujours eu l'impression ( c'est mon opinion personnelle, peut etre par manque de connaissances sur celles ci mais pas seulement ) que ces drogues plus récentes ne faisaient que chercher à copier plus ou moins l'effet des drogues traditionnelles ( en baissant les couts de production vu que tout est fait en labos il me semble , donc pas de champs à cultiver a priori et tout le reste ) mais en moins bien et avec éventuellemeny plus d'effets secondaires , sachant qu'en plus on a beaucoup moins de recul sur ces effets ,surtout à long terme .
J'ai exactement la même opinion que toi sur les drogue de synthèse se sont bien souvent des mauvaise copie de drogues que la nature à faite.
Comme quoi l'homme n'a pas surpasser la nature deplus dans la plupart des cas ces drogues sont oublié au bout d'un certain temps.
Après question heroïne j'aimerais bien savoir certain truc,
Bon j'en ai déjà parlé plein de fois (oui ces une obsession) j'en ai même déjà discuté plusieurs fois avec toi il me semble :
Qu'est ce que ce fameux BLACK CRACK ?
cette came que l'on trouve en iran, qui et sous forme de caillou noir, selon certains soluble dans l'eau, fumable planté sur une aiguilles (comme l'opium) et qui ne coule pas, dont la version upgradé serais la fameuse CRYSTAL HEROIN (ma deuxième obsessions lol)
Bon je dois être soûlant avec ça
Après ya le Black tar heroin (BTH) qui est chimiquement acétate d'héroïne + impuretés + débris végétal
Chez les ricain ya aussi gunpowder heroin (GPH) j'ai pas trop compris selon ce qui j'ai lu ces sois une version upgradé du BTH sois un autre truc
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (01 septembre 2020 à 23:41)
Hors ligne
Acid Test a écrit
A priori c'est simplement de l'heroine et je pense qu'il ne faut pas se laisser induire en erreur par le mot " crack" , qui semble n'avoir rien à voir dans ce cas précis , avec ce que l'on entend habituellement par crack !
D'apres des analyses de ce black crack , faites en Iran , on n'y retrouve rien de plus que de l'heroine et les alkaloides que l'on trouve dans le pavot , comme de la morphine , codeine ,noscapine , papaverine et issue de l'acéthylation , comme de l'acethylcodeine .
Certains disent que ce serait de l'heroine mélangée à de la methamphétamine mais ça n'a pas l'air d'etre confirmé dans les analyses .
Voici un article sur le sujet:
https://www.talkingdrugs.org/fr/le-black-crack-en-iran
Petit aparte Au sujet des drogues de synthese et des drogues naturelles ( vu que ce n'est pas le sujet du topic meme si c'est moi qui en ai parlé au départ ) autant le cannabis , l'opium , la morphine et la codeine , peuvent etre considérées comme naturelles , autant l'hero et la coke sont semi synthetiques , meme si issues d'un produit naturel .
Ceci dit , ça reste des drogues traditionnelles par rapport aux nouvelles drogues de synthèse
Je connais cette étude iranienne mais qu'en pouvons nous penser de sa fiabilité ?
Il n'y à eu qu'un 10aines d'échantillons analyser sur toute une vie, de plus les échantillons avais été fournis par les force de l'ordre comme étant du "black crack" était sous forme de poudre et l'un des échantillon était carrément de lopium (ces dire le professionnalisme des spécialistes quoi)
Honnêtement j'ai du mal à croire à la théorie de comme quoi ce serais simplement une heroine un peu plus pur que la moyenne (on est quand même en iran) et simplement compressé en cailloux
Si c'était le cas comment la subtance peut elle être consommer sur une aiguilles sans coulé ? De plus il ya divers protocole de fabrication de Black crack à partir de la brown (dont même hein qui et expliquer par un médecin addictologue). Sur un forum anglais j'ai pus lire que le black crack était soluble dans l'eau (perso je prends cette info avec des pincettes)
Après ya la encore plus fameuse Heroin Crystal cité ici et la dans des pdf et des raport d'enquête qui à souvent le rôle d'héroïne de luxe (encore plus que la H4)
Moi ma théorie et que heroin crystal et la version pur de black crack
Aussi il ya quelques année j'avais soulever le faite que certaines synthèse de l'héroïne (dont celle d'erowid) parlé d'un stade supérieur à l'héroïne base blanche (celle qui devais être transformé en H4) l'héroïne base recristaliser et moi j'avais dis "tiens peut être que le black crack et l'héroïne base recristaliser on peut être quelques chose à voir non ?" Et cettais rester comme ça
Ensuite he suis tomber sur la discussion du DXM dans l'h4 et je vois que l'un des forumeur (celui qui à une photo du joker ils fais des postes car apparemment chez lui il fabrique de la meth, de l'hero à partir de skenan et tout) et je vois que celui si parle de comme quoi il serais en train de fabriquer du black crack et il assimile cela à l'héroïne base recristaliser.
Sinon si cela t'intéresse je suis tomber sur reedit le poste d'un mec qui à épuré son black tar de matière végétale et autres cochonneries du coups le mec se retrouve avec une pierre d'acetate d'héroïne et de 6-mam, si on m'avais pas dis que c'était de la came j'aurais jamais deviner ça ressemblais à rien que j'ai pu voir jusque ici. Je t'envoie la photo si ça t'intéresse.
Et concernant la cocaine tu te trompe elle est bien présente dans la feuille de coca au naturel l'homme n'a rien à voir la dedans.
Après tu à raison pour l'hero mais ça ne reste qu'une simple modification de la morphine c'est la nature qui à fais 99,99 % du travail
J'adore vraiment parler avec ceux qui sont comme toi, je veux dire qui savent des vrai chose et pas uniquement des clichés où des légende urbaine. Après l'hero étant de loin ma drogue préféré s'en ai limite une passion et j'adore apprendre des choses dessus alors que la plupart des autres drogues j'en ai rien à cirer mais l'hero je pourrais en causer des heures
Hors ligne
Dernière modification par Acid Test (02 septembre 2020 à 14:25)
Hors ligne
Hors ligne
Acid Test a écrit
La cocaine est présente dans la feuille de coca mais quand tu sais le nombre de produits par lesquels on passe pour arriver à la coke en poudre et la difference d'effet entre macher des feuilles de coca et prendre de la coke , quelque part on peut penser que ce sont deux produits differents ,meme si l'un est tout simplement la forme beaucoup plus concentrée de l'autre je suppose .
Ceci dit en effet , dans ce sens la cocaine se rapproche plus de la morphine ,
que de l'heroine .
Concernant le black crack , je n'en sais pas plus !
Je ne suis pas sur que les autorités iraniennes et notamment leurs labos et scientifiques , soient si stupides et incompétents que ça !
Personnellement , le crystal d'heroine ne m'évoque rien , je ne suis meme pas sur que ça existe mais bon ...
On connait l'heroine depuis plus de 100 ans , il en existe principalement 2 formes , comme tout le monde le sait, la base et le cholorydrate ou sels d'heroine .
Le black tar en est une autre forme un peu batarde vu qu'il est fait avec du glacial acetic acid , contrairement à l'anhydride acetique utilisé normalement , ce qui donne pour le black tar , une acethylation incomplete en quelque sorte .
Le probleme du soit disant black crack , c'est qu'on n'en trouve meme pas de photos sur Internet !
Quoi qu'il en soit , meme si c'est vraiment une forme d'heroine différente de par les
produits utilisés pour la faire ( et que ce n'est pas tout simplement un mélange d'hero et de metamphetamine comme certains le disent ) , a priori ça reste de l'heroine , éventuellement avec un haut niveau de pureté .
Mais que l'on prenne ça avec disons une pureté entre 90 et 100% ( si tant est qu'on puisse en faire et en trouver avec un tel niveau de pureté ) ou de l'heroine pure entre 90 et 100% , je ne suis pas persuadé qu'il y ait une grande difference d'effet .
À la rigueur , il peut y avoir une difference si il y a plus de 6mam dedans que dans une autre ou que de la maniere dont elle est faite , un autre produit de transformation du meme genre ( et inhabituel pour de l'heroine ) en résulte et qu'il ait une puissance sensiblement differente ( ça fait beaucoup de si et on rentre dans des considérations mystiques ! Lol ) mais tout ça reste des spéculations ne reposant sur aucune information précise !
De plus , si c'est vraiment si different que ça de l'heroine , vu que ça fait une dizaine d'années qu'on en parle au moins sur internet , je suis surpris qu'on ne trouve pas plus d'infos sur le sujet ni meme des photos .
Apres, si quelqu'un a des infos tangibles sur le sujet , il est le bienvenu pour les partager ,c'est toujours interessant d'apprendre des choses que l'on ne connait pas sur un sujet qui nous intetesse .
Ça me fait penser à l'histoire du crocodile en Russie , à propos duquel apres tout le batage médiatique , on s'est aperçu que c'était tout simplement de la desomorphine de rue dont la forme de labo est connue depuis des années .
Je suis totalement d'accord avec toi sur le faite qu'il y ai très peu d'informations sur le sujets mais on parle d'un pays fermé et tout mais quand même ya déjà pas mal de truc qui mettent la puce à l'oreille que ce ne sois pas que de l'héroïne juste plus pure que d'habitude :
Déjà rien que le faite que le produit ne coule pas c bizar (même ajouté à de la meth ce devrais couler) on peut d'ailleurs apercevoir le produit sur une aiguilles dans le livre intitulé "black crack in iran"
Plusieurs personnes parle d'une méthode de fabrication à partir de l'héroïne en poudre et non d'un produit tout fais
Évidemment que la dans la police iranienne mais excuse moi ,quand même, 1 seul étude, les truc était en poudre (même parfois c'était carrément de la poudre brune) et c les autorités qui on déclaré cela être du black crack (en plus dans le lot yavais de l'opium quoi ) alors je doute quand même de l'étude tu vois imagine toi la même histoire ici, ça geulerai à gorge déployer sur PA
En tous cas le black crack je suis convaincu que c un truc à part
Pour HEROIN CRYSTAL effectivement je n'ai moi même pas réellement la preuve de son existence (même si les autorités en parle) j'avais un foutu pdf fût un temps je n'ai jamais réussi à le trouver
Quand à l'héroïne base recristaliser elle existe c'est un fait mais à quoi ressemble, comment se comporte tel physiquement ça si quelqu'un le sais je suis tout à fais preneur.
Dans la discussion sur le DXM dans l'H4 notre ami le chimiste à indiqué que le black crack et l'héroïne base recrisalisé était la même chose, je sais que ce mec si connais ça ma hérissé les poils dommage qu'il ne répondent plus
Un dernier point la synthèse erowid permet d'obtenir l'héroïne base recristlisé à partir de la H3 raffiné (la white heroin base) et je dispose d'une autre synthèse que cette fois-ci transforme la H4 en heroïne base recristalisé
Je ne peux m'empêche de faire un parallèle avec les "supposé" méthodes de fabrication du lui même "supposé" black crack qui parfois partais de la brune et parfois de l'H4
Moi ma théorie et que le black crack et de l'héroïne base recristalisé avec de la coupe, des impuretés tout ça tout ça et que l'heroin crystal et ça version pure
Bon aller j'arrête de faire chier avec mon obsessions (après ci quelqu'un à des info) maintenant on aborde le sujet que tu veux
D'ailleurs tu ma pas répondu à propos de lactate d'héroïne/black tar et la gupowder heroin j'aimerais bien connaître ton avis la dessus ?
Hors ligne
Zazou2A a écrit
La cocaïne est présente dans la feuille de coca, exactement au même titre que la morphine ou la codéine le sont dans l’opium
L’extraction chimique ne sert qu’à isolé la molécule de manière à en avoir une forme pure à la fin
Mais la cocaïne n’a rien d’une semi synthèse
Zaz
Comme je le disais dans mon post plus haut , je suis tout à fait d'accord sur le fait que la cocaine est présente en tant qu'alcaloide dans la feuille de coca , c'est un fait .
Ceci dit , concernant la morphine , elle est presente en quantité beaucoup plus importante dans le pavot et le latex que l'on en extrait ( (14% je crois pour le pavot à opium) , que la cocaine dans la feuille de coca ( 0,2 à 1,3% d'alcaloides constitués à 80% par la cocaine ) mais il est vrai qu'aussi bien la morphine que la cocaine pour etre obtenue pure , nécessite l'utilisation de differents produits .
Il me semblait que la morphine pure nécessitait moins d'opérations et de produits que la cocaine pour etre obtenue mais en fait il est vrai que c'est plus ou moins similaire .
Hors ligne
Hors ligne
Acid Test a écrit
Je n'ai pas pensé à le spécifier dans mon premier post de ce topic mais une chose qu'il faut savoir et qui peut éventuellement expliquer pourquoi ils utilisent du paracetamol pour couper le brown , c'est qu'il se mélange bien du fait de son apparence et texture .
A priori , le paracetamol en poudre, comme la cafeine , sont blancs mais lorsque l'on chauffe d'une certaine maniere , cette coupe paracetamol /cafeine , il y a un moyen de lui donner cette apparence entre le beige et le brun / marron plus ou moins clair , comme la couleur du brown .
Et comme je le disais plus haut , vu que contrairement à la cafeine , qui facilite la fumabilité de l'heroine ( hydrochloride et base meme si cette derniere a déjà au départ des propriétés qui la rendent beaucoup plus adaptée à etre fumée que la forme hydrochloride ) , le paracetamol a l'effet inverse , ce n'est donc pas la raison pour laquelle ils l'utilisent comme coupe !
De plus , on a vu qu'une partie des coupes utilisées, le sont , en quelque sorte de maniere traditionnelle , du fait qu'elles étaient déjà présentes dans les différentes potions de la fin du 19eme siecle ; hors, ce n'est pas le cas du paracetamol !
Alors le fait qu'il ne coute pas grand chose, soit facilement accessible, n'ait pas d'effet particulierement nocif pour la santé ( encore que , comme on le sait , dépasser une dose de 3 à 4g de paracetamol par jour est extremement nocif pour le foi , d'autant plus lorsque c'est de maniere répétée et réguliere ) à petite dose ( contrairement à la strychnine , qui est un véritable poison , y compris déjà à petite dose , meme si en dessous d'un certain seuil , les effets semblent ne pas etre mortels et qu'il fut une époque où elle était utilisé comme tonique ) et que sa couleur et texture se rapprochent vraiment de celles de l'heroine base , pourrait expliquer que ce soit utilisé comme coupe principale de l'heroine base venant d'afghanistan .
Quand je dis à petite dose , il faut tout de meme se rendre compte que lorsque la dope vendue dans la rue , a un pourcentage de pureté aussi bas que 10 ou 15% , parfois meme entre 1 et 5%, il n'est pas difficile de comprendre que pour des usagers dépendants de longue date aux opiacés et notamment à l'heroine , prendre des quantités de plus de 5G par jour , n'est absolument pas extraordinairement rare !
Concernant l'hero avec un pourcentage entre 1 et 5% , comme c'est dit dans differents topics du forum , il y a eu des saisies de brown en France , où la pureté de l'heroine base saisie , avait été analysée comme étant de 5% sur des pains de 1kg !!
Ça avait d'ailleurs alimenté les discussions avec notre ami du forum dont j'ai oublié le pseudo mais qui se rapproche de Parmesan si ma mémoire est bonne ! Lol
Le paracétamol potentialiserai l'effet opiacés en sniff (mais c microscopique)
La différence avec avant c que la came était bien moi coupé (et plus chère du coups fin c normal) faut voir le truc :
Alors voila ya le kilo de brown pure (qui est un cocktail dopiacé contenant 60 - 70 % d'héroïne )
Le grossiste va y balancé direct 1 kilo de caféine et la on la "pure" que les hollandais nous vendent
Après c les dealers des pays européens qui prennent en chargent et à ce il faut y ajouté encore bien 2 kilo pas vrai (et parfois plus) alors certains remette un peu de caféine (ce qui sert à rien yen déjà bien assez) d'autre petit malin y mettent du dxm où des histaminque de 1 er génération pour potentialité mais là on est encore loin du compte
Et bien pour comblé les kilo qui reste le paracétamol et juste le meilleur candidat, amer , la poudre et pas bizarre, dans la cup ça se comporte assez bien (comparé au substances medicamenteuse cité plus car si trop présente dans le truc ça fais de la gelé)
Le marché européen est unique en son genre (je veux dire la came et surcoupé et à bas prix) même à l'époque en Europe c'était pas comme ça d'après ce que j'ai compris.
Vous savez à Téhéran (ville de l'iran pays où passe énormément de came et et même un pays producteur) bah la came c du 30 € le g "waaaa c hyper chez moi c 20 balle alors que jsuis à laut' bout du monde" oe mais ta came et à 5% et eux 60 voilà
On peut critiquer nos dealer mais je crois que les usagers sont aussi responsable de la situation
Ça voudrait senvoyer de la H4 quazi pharmaceutiques mais ça refuse de m'être plus de 40 balle dans de la came
La preuve vous voyer la blanche du 93 ? Les saisie montre que les mecs l'on assez pure mais y sont obligés de transformer 1 kilo en 10 kilo pour pouvoir vendre car arrêté de vous mentir à vous même demain ils coupent plus et vendent la came à 150 le g vous acheterier pas.
Hors ligne
Dernière modification par Stelli (06 septembre 2020 à 01:12)
Hors ligne
Stelli a écrit
Pas d’accord. Je préfère de loin mettre plus et avoir un truc pur. Je me suis battue avec mon dealer pour ça. À force de persuasion il a fini par ne plus couper ce qu’il me refourgait (en rabla et en C). Il continuait à le faire pour d’autres, mais pour ceux là c’était aussi bien, ils auraient fait une OD autrement (t’as beau leur dire de faire gaffe certains sont inconscients). Je lui ai aussi appris à utiliser des coupes plus safe... Pour moi la RdR c’est aussi ça. Bon après je le connaissais depuis un bout de temps et je l’ai initié à pas mal de choses, il me faisait tester quand il avait un nouvel arrivage ou un doute, j’avais l’impression de tout lui apprendre alors que j’en savais si peu encore à l’époque
Je veux pas dire stelli mais tu vois bien toi même tu est la seule cliente de ton dealer à être comme ça et pis c quoi cette super bonne came du brown à 35 point ? On aurra beau dire le marché et complètement péter et c complètement unique ce n'est que chez nous que ya ça et ya aussi 1 troisième points que je n'avais points soulever, le monde à changé :
Alors oui ya 50 ans ici il pleuvais des lingots et le reste du monde bouffaient des cailloux mais c fini les choses on changé partout le niveau de vie à grimpé en flèche sauf chez nous où ça à baissé
Dans le croissant d'or les trafiquant on compris que au lieu de vendre leurs production à bas prix à des trafiquant européens qui vont se faire des couille en or chez nous et bien c trafiquants on compris qu'il y avais plus d'argent à se faire en vendant chez eux. Ils se font plus d'argent chez eux voilà tout.
Vous croyez qu'il n'y à pas de H4 qui sort du croisant d'or que les afghan savent pas ouvrir un bouquin de chimie ?
Ya des saisie de H4 blanche comme neige dans les pays alentours et on parle en centaines de kilo. La bas le marché et ultra diversifier vous avez vu les truc ?
Brown, heroin base blanche,h4 black crack , crystal heroin (d'ailleurs pour les 2 dernières j'ai presque fini mes recherches si vous voulez je vous donne mes nouvelle) nous on ne récupère que ce qu'il ne veulent pas c tout
La même chose pour le triangle d'or avec leurs yabaa/shabu (meth) ils ont fais en sort d'avoir des prix assez haut ainsi qu'une grande consommation genre rien qu'au philippine ya 3 million d ud le triangle d'or ce trouve à quelques km et le pays et même un lieu de production pourtant le crystal tourne à 100 balle le g. Maintenant qu'elle interré les cartel asiatique à trafiqué vers l'occident ? Ils devrai vendre des grosse quantité à très bas prix à des groupe criminel d'ici c débile pour eux mieux vaut vendre chez.
Je ne sais plus qu'elle modérateur raciste avait sortie un truc "t'facon tant que les babtou seront satisfait achèter de la daube qu'il s'enfile ça changera pas" mais non mon bon vieux sac à merde c le monde qui à changé
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Zazou2A (06 septembre 2020 à 03:20)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Zazou2A a écrit
Yop
Et ba tu as tout à fait le droit de le penser; il ne faut juste pas vouloir imposé ton point de vu à tout le monde, mais l’exposer au contraire, bien sûr que t’en as l droit !
Pour les liens que tu nous a mis, celui où il y a importation des 100 kil, il y’a eu avec saisie de 6,4 tonnes d’hero base, c’est pou ça que je disais plus haut, que la 4, parce qu’elle demande plus de vrai matos, et de maîtrise ainsi que de temps, représente un faible % de la production mondiale
Le document où ils parlent de Crystal hero, si on croit ce qu’ils en disent c’est de la H4, à la quelle on mélange de la caféine, au moment où elle est encore sous forme liquide (on coupe pas la poudre après), ce qui donnerait cette Crystalisation
Voilà ce que ça en dit dans ton lien
Oui mais c info ne sont pas tout à fais vrai les spécialistes semelles les pinceaux, je vais vous faire une compte rendu rapide de avec toutes les recherches que j'ai faite la où j'en suis, après si vous voulez plus de preuvent j'ai sous le coude une dizaine d'étude et de pdf qui parle de black crack et de crystal et je peux fournir d'autre que je n'ai pas enregistré mais que je peux retrouver
Il y à l'héroïne base :
-Le brown = un cocktail contenant principalement de l'héroïne base (~70 % le top qualité mais on sais que celui fait par le fermier c du ~ 40 %) de la morphine (la quantité dépendra de la qualité de l'hanydride acétique utilisé car moin il est pur moin de la morphine sera convertie) 6-mam(concentration différent selon la méthode de fabrication) + noqcapine,papaverine,thebaine ect (autre opiacés non-psychoactif pour la plupart) la couleurs brun et du au impuretés chimiques, l'odeur vinegreuse et du à des trace d'hanydride acetique qui reste dans le produi
-White heroine base : la même chose qu'en haut sauf que les impuretés chimiques on été lavé et les opiacés inutiles (papaverine ect) ont été viré ce qui amène un produit très pure (dans les cas où ça été fais sur des came à 70 la white heroin base approchera les 90% d'héroïne et si le chimiste convertie la morphine qui reste bah ya plus rien à envié à la came pharmaceutique)
Chlorydrate d'héroïne (c ce sels qui est le plus fort (sulfate ect) alors avec des produits pure l'héroïne base est plus fort sur le papier (bah oui le chlorydrate d'héroïne est composé à 89 d'héroïne base et 11 % de chlorydrate) mais si vous voulez vous l'injecteur bah faut passer au sels
- la china white, elle est toute blanche, elle est toute pure ya rien à dire dessus
- les autres h4 y'en à des jaune des grise se sont toujours des h4 mais elle sont moin bien raffiné (d'où la couleur)
Acétate d'héroïne
-Black Tar Heroin (BTH)
-GunPowder Heroin (GPH) un dérivé du black tar la théorie première et que c'était sois le niveau supérieur du BTH sois un truc totalement diferent. Perso le truc à une couleurs chalou (reflet brun vert ) et un mec de reddit à raffiné son BTH et le caillou avais les même reflets, donc je suis partisans de la deuxième théorie
L'héroïne base recristisé (tout et dans le nom mais cette forme et mis à part car elle à physiquement un comportement diferent, des effets différents, une manière d'agir sur le corps diferent et elle est vendu pour un truc diferent donc voilà)
-black crack sous forme de cailloux noir il se plante au bout d'une aiguille on chauffe par en dessous (oui ça ne coule pas) et on aspire la fumée. Fabriqué à partir du brown on y ajoute de la caféine - paracétamol et très souvent des medoc (benzo,dxm,barbiturique ect)
-crystal heroin sous forme de cristaux blanc transluicide elle est obtenus en rebasant puis en recristalisant de l'H4
elle peut être être vendu tel qu'elle (c à se moment la forme la plus puissante d'héroïne au monde) où bien lors de la cristallisation on ajouté caféine (qui va aussi cristallisé et être soudé au cristaux)
Tout cela est un condencé de tout ce que j'ai pu lire (je parle en centaine de documents) je peux vous fournir pas mal de truc
Pour ce qui est du black crack/crystal heroin je vous est mis les info de façon épuré car les source se contredisent parfois j'ai mis du temps à avoir un truc claire
Par exemple dans en Afghanistan où en iran dans une région ils appeleront le crack crystal dans une autre c le crack qu'il nomeront crystal dans une autre région où la réputation du crack est parvenu à leurs oreilles il se sont mis à appeler toute came meilleurs que la moyenne crack bref c un bordel
Dite moi si ça vous intéresse car j'ai l'impression d'être le seul con
Hors ligne
Dernière modification par Sufenta (06 septembre 2020 à 09:33)
Hors ligne
Dernière modification par Zazou2A (06 septembre 2020 à 10:56)
Hors ligne
Hors ligne
Zazou2A a écrit
Re
@Aliga: non on a pas besoin de preuves t’inquiètes, je me suis bcp pencher sur le sujet, je vois de quoi tu parles !
Mais attention avec les appellations et/ou traduction
Par ex: la chinaWhite, en Asie en effet elle désigne une H4 de très haute qualité (en tout cas à a la base, mtn le terme est utilisé de façon plus globale pour parler d’came la bas)
Mais eu Europe, et surtout aux US, la chinaWhite, c’est aussi une appellation qui désigne un mélange came/fenta ; et mtn aussi des poudres ne contenant que du fenta
Faut dire qu’avec les différents noms et termes que chaque pays peut avoir pour la came, et surtout leur évolution ainsi que celle des marchés; c’est assez normale que ce compliqué de s’y retrouver. (Imaginez un étranger venant lire PA avec de très légère notion de fr, entre came/râbla/bronw/smack et j’en passe, il serait vite perdu)
Et parfais Ce n’est pas tout à fait clair ;
l’héroïne HCL ne contient pas 89% d’héroïne et 11 de chlorhydrate, c’est la même erreur que ceux qui dise de la MD qu’elle peut pas dépasser 83%
En fait, c’est que la masse molaire de l’héroïne HCL, est plus lourde que celle de l’héroïne base (molecule de reference, sous sa forme libre) puisque la masse molaire de l’héro HCL vient à 89% de la molécule d’héroïne, et 11% de son composé chlorhydrate
Mais le chlorhydrate d’héroïne, est composé de chlorhydrate d’héroïne, et peut être pure à 100%
Et en effet comme pour bcp de molécule, c’est la forme la plus soluble, donc qui est le mieux absorbé, et éventuellement facile à travailler chimiquement
Mais de ce faite le chlorydrate d'hero pur à 100 % ne contient que 89 % d'héroïne base non ? (C sur pubchem que j'ai vu et aussi dans la composition de la diamorphine médicale je crois)
Mais du coups sur le papier
À pureté égale
La base et plus forte que le chlorydrate ?
Ta l'aire de t'y connaître en chimie donc je me dis que (dsl je peu pas mem empêcher) peut être tu peux m'expliquer des truc sur l'héroïne base recristalisé (crystal heroin, black crack, heroin kerack) ??
Hors ligne
Aliga a écrit
Zazou2A a écrit
Re
@Aliga: non on a pas besoin de preuves t’inquiètes, je me suis bcp pencher sur le sujet, je vois de quoi tu parles !
Mais attention avec les appellations et/ou traduction
Par ex: la chinaWhite, en Asie en effet elle désigne une H4 de très haute qualité (en tout cas à a la base, mtn le terme est utilisé de façon plus globale pour parler d’came la bas)
Mais eu Europe, et surtout aux US, la chinaWhite, c’est aussi une appellation qui désigne un mélange came/fenta ; et mtn aussi des poudres ne contenant que du fenta
Faut dire qu’avec les différents noms et termes que chaque pays peut avoir pour la came, et surtout leur évolution ainsi que celle des marchés; c’est assez normale que ce compliqué de s’y retrouver. (Imaginez un étranger venant lire PA avec de très légère notion de fr, entre came/râbla/bronw/smack et j’en passe, il serait vite perdu)
Et parfais Ce n’est pas tout à fait clair ;
l’héroïne HCL ne contient pas 89% d’héroïne et 11 de chlorhydrate, c’est la même erreur que ceux qui dise de la MD qu’elle peut pas dépasser 83%
En fait, c’est que la masse molaire de l’héroïne HCL, est plus lourde que celle de l’héroïne base (molecule de reference, sous sa forme libre) puisque la masse molaire de l’héro HCL vient à 89% de la molécule d’héroïne, et 11% de son composé chlorhydrate
Mais le chlorhydrate d’héroïne, est composé de chlorhydrate d’héroïne, et peut être pure à 100%
Et en effet comme pour bcp de molécule, c’est la forme la plus soluble, donc qui est le mieux absorbé, et éventuellement facile à travailler chimiquementMais de ce faite le chlorydrate d'hero pur à 100 % ne contient que 89 % d'héroïne base non ? (C sur pubchem que j'ai vu et aussi dans la composition de la diamorphine médicale je crois)
Mais du coups sur le papier
À pureté égale
La base et plus forte que le chlorydrate ?
Ta l'aire de t'y connaître en chimie donc je me dis que (dsl je peu pas mem empêcher) peut être tu peux m'expliquer des truc sur l'héroïne base recristalisé (crystal heroin, black crack, heroin kerack) ??
Édit : oui je savais pour la china white je parler de de la pure HCL d'ailleurs au Tadjikistan "china white" et aussi un surnon de l'heroin crystal
Hors ligne
Dernière modification par Zazou2A (06 septembre 2020 à 11:16)
Hors ligne
Zazou2A a écrit
Re, j’ai modif mon post pour rajouter un passage sur l’héro Homebake en me disant que ça pourrait t’intéresser.
En faite, héroïne HCL ou héroïne Base, ce sont avant tout des formes de la molécule
La molécule dans son état libre est l’héroïne base, c’est donc la référence en terme de caractéristique (par exemple la Masse molaire, qui est le poids d’la molécule)
La HCL est une autre forme; un sel, qui contrairement à la base, à la propriété d’avoir une très bonne hydrosolubilité, facilitant l’absorption par le corps.
Ce qui la rend sur bcp de point plus « efficace » que la base (c’est pour ça que les médicaments sont des sels, et qu’on précise l’équivalence en molécule base)
Et la masse molaire de l’héroïne HCL (son poids donc) vient a 89% de l’héroïne, et à 11% du composé chlorhydrate.
Mais là on parle à l’échelle moléculaire
Sur le papier l’héro base est plus forte?
Non leur propriété sont différentes; par contre si on prend 1g d’héroïne base pure à 100% et 1g de chlorhydrate d’héroïne pur a 100%, son poids viendra à 89% de La molécule heroine (de réf donc base) et à 11% de son composé chlorhydrate.
Mais le G d’héro HCL est pur à 100%
Mais comme il sera mieux absorbé sous cette forme, on n peut pas dire que la base serait plus puissante.
En fait c’est juste que l’héro HCL, pèse plus lourd que l’héroïne base
C’est dur de l’expliquer de manière compréhensible, sans s’étaler et partir dans pleins de détails que je n’maitrises pas tous Jspr que ça l’fait
A peu près
Zaz
J'ai à peu près compris pour ceux qui est de masse molaire
Mais question l'hyposolubilité bah par exemple en sniff l'heroine base et l'hero hcl d'ailleurs l'hero base est plus rapide
Mais maintenant question fumette (car la H3 d'antant c'était de l'hero hcl brune car non raffiné avec de la caféine) d'ailleurs dans 1 des lien celui avec "afghan rock" il est dis que se sont des gros cristaux d'hero hcl avec caféine et chloroquine prévu à la fumette
Alors la aussi ya une différence d'effet ?
On sais que le brown et le bkack crack on des effet diferent en fumette (dis moi si tu veux que je te retrouve le doc) mais quand est il de l'hero hcl ?
Hors ligne
1 2
19 | ||
9 | ||
[ Forum ] Chasser le dragon - Origine de la methode appelée Chasser le Dragon
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |