1
Dernière modification par Stelli (03 septembre 2020 à 02:29)
L’héroïne est très rapidement métabolisée en 6-acétylmorphine. Ce métabolite spécifique de l’héroïne n’est plus détectable au-delà de 2 heures. La fenêtre de détectabilité de la morphine est comprise entre 6 et 20 heures, celle de la codéine entre 6 et 16 heures, celles de la codéthyline et de l’oxycodone entre 6 et 10 heures, celle de la dihydrocodéine entre 10 et 12 heures et celle de la pholcodine entre 48 et 72 heures.
https://www.sciencedirect.com/science/a … 7815002024
Par contre je n'ai pas accès à l'article en entier, si jamais quelqu'un peu y avoir accès ça serait intéressant avoir un retour (ou pouvoir le lire).
prescripteur a écrit
terson a écrit
guygeorges a écrit
Merci !!
guygeorges a écrit
Merci beaucoup !!
Je suis sûre que la recherche et la société ont tout a gagner du partage d'informations :)
Biscuit a écrit
Je confirme ce que dit Zaz, il n'y a pas qu'en voiture qu'il faut faire attention, même pour les piétons il y a des contrôles dans le but de rechercher du stup, j'en ai vu à quelques mètres d'une pharmacie. J'en ai parlé avec ma pharmacienne qui m'a dit avoir eu des appels de la police pour vérifier que la personne en question avait bien une prescription pour tel ou tel médicament et que c'est bien elle qui lui a délivré...
Parfois ça arrive de sortir avec sa metha sur soit pour la prendre à l'heure voulu ou même un autre médicament classé stup, donc pensez à avoir votre ordonnance sur vous ou au moins une copie dans votte téléphone par ex c'est ce que m'a recommandé ma pharmacienne. Il ne faut pas oublier que même si c'est des medicaments, la possession de medoc classé stup est interdite sans prescription.
C’est ça qui est « drôle ». Au volant, premier test salivaire revenu positif aux opi ... on fait le vrai test envoyé au labo et là on me rend mon permis car le test est négatif ! Puisque j’ai une prescription, que je n’ai consommé rien d’autre que de la codéine.
Ils partent du principe que justement si tu as une ordonnance, tu en profites pour consommer autre chose alors ils kiffent bien mettre misère à ceux qui sont positifs aux stup.
Ils appellent le médecin qui a délivré l’ordonnance pour s’assurer que ce n’est pas un faux et puis ton test part au labo. 5 jours sans permis et il faut évidemment qu’on vienne te chercher puisque ta voiture est immobilisée.
Même si tu n’as à te reprocher, c’est quand même toi qui te retrouve dans le pétrin...
Perso j’ai pu joindre mon frère plutôt sur mes parents. Ils ne savent pas que je suis malade, du moins que c’est à ce point et putain ça aurait été bien la misère de leurs dire de venir me chercher chez les flics...
Le test salivaire... franchement avec tous ceux qui attendent leur résultat COVID. Je pense que les labos ont autre chose à faire que de tester trois pages de stup.
1
[ Forum ] Opiacé et melatonine
|
3 | |
4 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Malaise opiacé
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19986 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |