1
psychodi a écrit
salut
pour la composition, tu peux voir ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 3%A9tiques
ça changera pas le fait que tu ne sauras jamais CLAIREMENT ce qu'il y a dedans, tu auras juste une idée du type de molécule
et pour les tests, aucune idée...les tests sont fait pour cibler certains produits et pas les autres (tout comme les prises de sang : ils vont chercher certaines molécules et point barre...dans le genre : ils ne vont trouver que ce qu'ils cherchent, tu vois ?)
je crois savoir que les RC de type cannabinoides synthétiques ne sont pas spécialement cherchés voire même que les tests salivaires actuels ne sont pas conçus pour ces molécules...mais bon, peut-être que d'autres ont des suggestions à t'amener...
Salut à toi, ton wiki m'a bien aidé et je t'en remercie. Oui je comprends tout à fait, c'est pour cela que je me demande si ils recherchent ce genre de molécules dans leurs différents tests. Je pense comme toi qu'ils ne recherchent pas ce genre de choses, mais j'aimerai vraiment être sûr de ne prendre aucuns risques, donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne à ce sujet je lui en serai très reconnaissant
Dernière modification par Xenart (04 septembre 2020 à 15:10)
Dernière modification par DreamwithinaDream (17 novembre 2020 à 03:39)
[ Forum ] Orange dutch, le bluff...
|
32 | |
[ Forum ] Quel noïd dans le dutch orange?
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Dutch orange avec 3MMC /4-HO-MET
|
3 |