1
Dernière modification par MrMouleBeat (04 septembre 2020 à 10:33)
MrMouleBeat a écrit
Bonjour tout le monde ! Après plusieurs lecture de tr sur internet et beaucoup de discussions avec des personnes ayant déjà trip (dont moi même), une questions de reste dans la tête:
Le LSD25 débride t-il notre esprit ?
Par débrider j'entend le fait de penser sans se laisser polluer par nos normes sociales, notre éducation, sans se laisser polluer par tout les mensonges que nous nous disons à nous même en temps normal. En quelque sorte, de penser à l'essentiel, d'arrêter de se voiler la face (je sais pas si c'est clair pour vous mdr).
Voilà pourquoi j'aimerai lancer une petite discussion, avec vos diverses expériences, votre avis sur le sujet, ect ect ...
Salut bro,
Pour moi c'est totalement ca
Perso après mon premier trip, en voyant la réalité d'une telle manière, j'ai remis en question mes idées sur le "vrai sens de la vie", en tout cas pour ma part, je me suis rendu compte des choses qui avaient vraiment de la valeur ou non a mes yeux.
Par exemple, je pense qu'un mec peut se lancer plus facilement dans ses projets après un bon trip introspectif, et ce avec beaucoup plus d'assurance et de maturité
Pour moi ça nous montre simplement une version embellie des choses qui nous entourent et qui sont "digérés" depuis longtemps car elles font partie de notre routine.
Pendant ton trip, le L vient pointer ces choses la, donc normalement ca te rend plus heureux.
En même temps il vient régler certains problèmes enfouis parfois depuis des années (dépression, dépersonnalisation...)
Surtout quand les réflexions fusent en plus de l'introspection obligatoire a haut dosage.
Pour conclure personnellement ca m'a fait "grandir" en m'ouvrant à la fois les yeux et l'esprit.
12 | ||
[ Forum ] Drogue info - LSD modifie notre vision sur la vie?
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Voyage aux fins fonds de notre perception (LSD)
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |