Petite livraison sur le DW, sous quel format ?

Publié par ,
1365 vues, 4 réponses
Reez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
16 messages
Blogs
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai commandé 2 plaquette de tramadol scellé de 100mg sur le DW, sur monopoly pour être précis et tout se passe bien avec le vendeur il est réactif, il a envoyé mon colis.
Et il y a une chose qui me fait un peu stressé du cul c'est que j'habite encore avec mes parents, et je m'inquiète pour savoir comment sera le colis, sous forme de lettre comme quand on reçois les courrier ? Ou une lettre plus épaisse avec du papier bulle dedans? Ou carrément un colis en carton? C'est ma première commande et j'ai peur que si ce soit une petit lettre comme le courrier et bien que je ne fasse pas gaffe et qu'il tombe sous la main de mes parents.
Donc je voulais savoir pour ceux qui ont déja pris des petites commandes comme sa sur le Dw, comment étais le colis ? Que je puisse me faire une idée.
Merci a vous et prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
538 messages
Salut, de ce côté y'a pas vraiment de règle, c'est à l'appréciation du vendeur... Mais d'après mon expérience quand c'est une petite commande c'est souvent dans une enveloppe à bulle ou non, certains vendeurs sont super pro et discret quand d'autres te font ça a l'arrache comme si ils envoyaient une lettre à leur mamie^^

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'être attentif aux courriers que tu reçois!

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Reez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
16 messages
Blogs
Salut et merci de ta réponse
Alors après les avis du vendeur sont très bon on déclare qu'il expédie rapidement et très discret, il a vraiment beaucoup d'expédition donc je pense que ce sera quelque chose de propre, et sa vien d'Uk donc je ne sais pas si sa change, il m'a dit que c'était Royal mail qui livrait.
En tout cas j'espère vraiment que c'est du papier bulle mais normalement y aura pas de problèmes je vérifirais bien.
Mais je suis assez stressé néanmoins lol.
Apres je me dit 2 plaquette c'est pas rien, il faut bien les mettre sous vide ou quoi et pas directement dans la lettre donc je verrai bien.
Prend soin de toi

Dernière modification par Reez (04 septembre 2020 à  17:38)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
538 messages
A chaque fois que j'ai commandé aux UK j'ai reçus dans une enveloppe marron (style papier craft) renforcé de carton.

Et chez les allemands enveloppe blanche avec papires bulles.

Je sais pas si c'est une constante, comme jte dis c'est libre à chacun mais si les feedback disent que c'est bien fait et discret normalement tu peux t'y fier contrairement aux feedback sur la qualité du produit qui eux dépendent de tout un tas de paramètres notamment l'expérience des usagers.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Reez homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2019
16 messages
Blogs
Ah oui d'accord moins ce qui m'inquiète c'est plus niveau extérieur, que sa soir bien discret.
Sinon pour la qualité du produit je ne m'en fait pas car ce sont des médicaments qui sont scellé dans leur boite d'origine et ce n'est pas la première fois que j'en prend donc sa va a ce niveau.
Je sais que normalement tout ce passera bien mais j'ai ce petit stress qui reste au coin de la tête mdr
En tout cas si ces vendeurs Uk utilise une lettre marron comme tu as dit c'est parfait !
Au niveau des retours tout est parfait, le vendeur le produit, le colis mais c'est moi je psychote pour rien lol
Sinon je reposterai vous dire comment étais le colis comme sa sa pourra aidé certains d'entre vous qui sont dans la même situation ahah
Merci a toi en tout cas pour ton retour
Prenez soin de vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - Livraison par la poste sous un autre nom
par vegas7683, dernier post 07 mars 2016 par LoveSexDreams
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Besoin d'aide livraison
par aleeex, dernier post 05 octobre 2020 par SoulEater
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Livraison
par BillyTheKid, dernier post 11 novembre 2022 par BillyTheKid
  0

Pied de page des forums