1 2
Dernière modification par Yopski (05 septembre 2020 à 22:46)
Dernière modification par Plotchiplocth (08 septembre 2020 à 13:03)
Dernière modification par Yopski (05 septembre 2020 à 23:02)
Dernière modification par Yopski (06 septembre 2020 à 13:21)
dwaithc a écrit
sinon le payement escrow? c'est bloquer en attendant de recevoir sa commande en gros? si j'ai bien compris
Ouep c'est ça, ne jamais oublier de relancer le compteur des 10 jours de l'auto-finalize, ce qui permet de déclencher un litige si le vendeur ne répond plus ou qu'il exit scam. C'est rare mais ça arrive ...
dwaithc a écrit
et comment on fait pour le auto finalize?
tu vas dans tes "purchases" (commandes), tu clics sur 'view" de la commande en question et là tu as au milieu sur la droite plusieurs boutons, de mémoire, tu as dispute (déclencher un litige), extend autofinalize (c'est cette option qui te permet de relancer 10j avant l'autofinalize).
Si tu ne fais pas ça, la commande va s'auto finalize ce qui veut dire que c'est comme si tu as reçu le prod, et les bitcoins seront définitivement donnés au vendeur.
Cette fonction peut paraitre chiante mais 50% des acheteurs ne se reconnectent pas au market après avoir reçu leur commande, donc le vendeur ne touche pas ses bitcoins qui restent en escrow ... Avec l'option, il touche ses BTC au bout de 10 jours
Voilà tu sais tout
et pour ta question de l'autre fil, non je n'ai jamais eût de problème sur darkmarket, c'est même mon market favori car on paye en direct le vendeu
Dernière modification par Yopski (07 septembre 2020 à 19:07)
dwaithc a écrit
j'ai une autre question, niveau mdma c'est souvent noter 3g ou 5g etc...
rien avoir avec le nombre de gramme nan?
Ben je ne vois pas ce que ça peut être d'autre ... désolé je ne sais pas là ...
Pour ta 2ème question : l'escrow marche tant que ce n'est pas finalized donc tu récupères tes BTC que si ce n'est pas finalized. Mais essaye toujours de communiquer avec le vendeur avant, généralement il reship si ce n'est pas arrivé.
Essaye toujours d'être honnête avec le vendeur, ça doit se voir sur le compte car moi, il me reship même quand je n'y ai pas normalement droit (pas assez de commandes chez eux).
Et dernière chose gaffe aux douaniers Suisse, un membre du forum a pris une amende de 500Fr suisse de mémoire ...
1 2