1
Dernière modification par pierre (08 février 2021 à 16:20)
Hors ligne
Dernière modification par Lokys (07 septembre 2020 à 01:32)
Hors ligne
Lokys a écrit
Salut à toi ^^
Alors je vais te donner quelque petit conseil :
Premièrement, si tu as un peu mal au ventre, ou le coeur qui bas un peu vite, ou un peu mal au dos, ne te dis pas qu'il t'arrive quelque chose, c'est le meilleur moyen de bader. Le LSD personnellement me donne mal au ventre (mais c'est vraiment bizarre la sensation sous LSD, presque agréable finalement), me donne mal au dos et mon coeut bas vite, et que ça peut surprendre ou faire bader si on n'est pas prévenu.
Juste surveille le symptome que tu as sans psychoter, préviens ton copain comme ça si il se passe quoi que se soit il est au courant et si ça empire préviens le samu, mais bon, avec du LSD, très peu probable que ça arrive. C'était juste pour prévenir que tu peux avoir certaines sensations pas habituelle et que c'est normal, pour pas que tu bad.
Et essaye d'avoir des benzo, car les benzo permettent de stoper les bad trip, même si les doses seront petites, ça peut toujours être utile si le gars te dit que ton tonc est un 200ug alors que c'est un 600ug.
Et je pense que le faire seulement avec ton copain sera mieux (parce qu'il ne peut pas se passer grand chose avec ¼ de toncs, et puis vous pourrez veiller l'un sur l'autre) car être avec sa moitié sous LSD, c'est... wow. Et faire l'amour sous LSD c'est aussi quelque chose, car les sensations sont assez augmenté. (Après le LSD peut donner des troubles d'érection voir retrecir le penis pendant le trip)
Ensuite pour ce qui est du dosage, pour une première fois, 100ug à 150 ug c'est bien (environ la moitié d'un tonc, moi c'est ce que j'avais pris a ma première fois (d'ailleurs ça a été mon premier psychedelique et je le trouve vraiment bien) j'ai pas eu un seul moment de bad, que du bonheur.
Pour ce qui est de la durée du trip, ça dépend de chaque personne, mais moi, avec un demi tonc, sans tolérence, que je prennais vers 22h (en général il montait vers 23h30, mais n'attender pas la montée, ça peut la bloquer, vaguer à vos occupation jusqu'à la montée sans y penser) me donnait des hallus (très légère) jusqu'à 9/10h
Je vous conseille de faire ça a un moment ou vous n'avez rien de prevu le lendemain (si vous prenez le soir car il ne faut pas l'oublier, le LSD est aussi un stimulant... IMPOSSIBLE DE DORMIR SOUS LSD, nuit blanche assurée) ou le prendre tôt le matin pour se balader la journée et mieux profiter des hallus (mais de quand même avoir un jour de repos le lendemain, car le LSD c'est quelque chose de spirituelle, ça secous l'esprit, tu as donc besoin de repos après un trip).
Pour finir, de mon expérience personnel, je vous conseil de laisser un peu de coté vos téléphone, moi je trouve que ca gache un peu mes trip le téléphone, car on ne profite pas de la substance, prenez vos téléphones seulement pour les trucs important ou utile au trip (genre mettre de la musique). Par contre je peux te conseiller la série "Rick et Morty" sur Netflix et surement en streaming, qui, sous LSD, est magique à regarder (bon ça peut être dur de suivre l'épisode, car moi je n'arrivais même pas à suivre Bob l'éponge, mais ça peut donner des gros fou rire).
J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions et que c'est compréhensible (parce que 30 min que j'écris ce commentaire x)), si tu en as d'autre n'hésite pas à les posées, ou même si tu n'as pas compris quelque chose, je te répondrai volontier.
En tout cas, bonne journée ou soirée ou nuit à toi, car je ne sais pas quand tu lira ceci, et bon trip,
Lokys
Tout d’abord merci beaucoup pour ta réponse. J’ai d’autres question qui peuvent paraître bêtes mais bon...Que me conseilles tu pour avoir de bonne hallus? De la lumière ? Des couleurs? Etc....
Puis-je fumer quelques joins pendant la prise ou vaut mieux pas ?
Vue que je compte prendre un carton imbiber de lsd, c’est mieux de l’avaler directe avec de l’eau ou le laisser qlq temps sur ou dessous la langue ?
Hors ligne
Yelser a écrit
Tout d’abord merci beaucoup pour ta réponse. J’ai d’autres question qui peuvent paraître bêtes mais bon...Que me conseilles tu pour avoir de bonne hallus? De la lumière ? Des couleurs? Etc....
Puis-je fumer quelques joins pendant la prise ou vaut mieux pas ?
Vue que je compte prendre un carton imbiber de lsd, c’est mieux de l’avaler directe avec de l’eau ou le laisser qlq temps sur ou dessous la langue ?
Hey, je pense que la moitié d'un tonc pour une première fois est correcte, et pour ce qui est de fumer, attend d'être au pique, car le cannabis potentialise le LSD, mais quand tu sera au pique, tu pourra voir si tu te sens de fumer ou pas.
Pour le tonc, moi je le garde dans la bouche jusqu'à la monté et je le jette/avale.
Hors ligne
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
|
3 | |
[ Forum ] Première fois LSD
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |