1
Dernière modification par Adalana (06 septembre 2020 à 15:49)
Adalana a écrit
Salut :)
Soit tu as vraiment très mal réagi, soit il n'était pas clair ce taz. Ton amie a réagi comment?
Perte de conscience ? Tu t'es endormie ? Évanouie?
Avais tu mangé avant? Ou pris autre chose ?
Fais attention à toi
Hey !
Très bien, une bonne perche pour elle, rien de spécial à noter.
En gros j'ai vu noir, j'entendais plus rien et pendant 1 minute j'me souviens plus de rien et j'suis revenu. Je suis pas vraiment parti complètement quoi et c'est pour ça qu'elle a pas eu le temps d'appeler le SAMU parce que j'ai direct dis que c'était bon.
Mais outre la perte de conscience j'étais vraiment très mal et j'ai dis plusieurs fois en criant "Je vais très mal aide moi", je voulais vraiment qu'on appelle quelqu'un mais en me calmant j'ai vu que ça allait mieux donc bon j'ai fait avec.
Oui j'avais bien mangé 3-4h avant comme d'hab (même si c'est là c'était un gros tacos donc + que d'habitude ahah).
Je n'ai consommé que de la beuh avec, une sativa ultra puissante.
Adalana a écrit
D'accord.
Es tu une grosse fumeuse?
Le seul truc que j'ai connu de semblable c'est après l'abus de soufflettes mais je n'avais pas consommé de taz donc je ne sais pas si ça peut être ça. Mais c'était le même genre perte de conscience très brève, cœur qui tapait super vite et fort, voix qui se déformaient également.
Oui grosse fumeuse depuis très longtemps, entre 5 et 10 joints tous les soirs mais la beuh qu'on a actuellement est vraiment très forte, une des plus fortes que j'ai gouté.
4 | ||
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
|
20 | |
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10670 personnes ont déja passé ce quizzz ! |