1
Dounia a écrit
Quels sont les symptômes dont tu parles?
Ça peut orienter la réponse
Depression en particulier . Etre dégouté de soi même, se sentir complètement et définitivement minable, une merde humaine littéralement. Des sentiments très sinistres et envahissants qui créer un inconfort de vivre, limite de la psychose : se sentir troublé et effrayé par la perception qu on a de ce qui nous entoure.
Et léthargie, etre hyper lent, mou plus savoir réfléchir, penser correctement. Comme une larve, le moindre mouvement demande un effort.
Ce sont les symptomes que j ai pu ressentir de façon trop intense et qui m ont interpellés
Updawn a écrit
Et en conséquence j en suis a taper pour ne pas avoir a subir les symptômes du manque que je ressens désormais beaucoup plus intensément.
Ah je viens de voir le dernier post trop tard ,
c'est tout a fait normal , après la phase de plaisir ( donc ta pérdode de conso ) tu as la phase où c'est moins agréable , ou tu subit et quelques fois jusqu'à la dépression ( ta période de sevrage )
Pour info : plus jeune j'ai taper 4ans non stop de la cc de très bonne qualité, j'ai déménager et j'ai eu donc un ptit passage à vide , un peu fatigué durant 2 mois de mémoire puis tout aller bien ...
Après on réagit tous différemment,
tu peux aller jeter un oeil ds le psychoWiki dont voici un extrait et aussi aller voir un médecin si c'est hard pr toi
Le sevrage de cocaïne
A l’arrêt de la consommation chronique, un syndrome de sevrage peut être observé. Les symptômes apparaissent quelques jours après l’arrêt de la cocaïne et peuvent persister pendant 1 à 10 semaines. Le syndrome de sevrage à la cocaïne peut comprendre dysphorie, ralentissement psychomoteur, irritabilité, léthargie, asthénie, désintérêt sexuel, bradypsychie, altérations cognitives, baisse de l’estime de soi, hyperphagie, hypersomnie, bradycardie et des signes physiques non spécifiques (sueurs, tremblements, polyalgies, etc.). Rarement, il s’agit d’un état dépressif grave avec idées suicidaires nécessitant une hospitalisation.
Sinon je te conseille juste du repos , se nourrir correctement ainsi que bien s'hydrater
MM
Updawn a écrit
je n imagine pas que ca puisse empirer dans les jours a venir
Bon ça va , cool
a pars l envie de taper qui se fait déjà bien présente bien que gérable. Ce sera sans doute le plus difficile
Les cravings , yep normal !
si tu as une Passion comme je ne sais pas faire de la musique ou tout autre chose qui t'est agréable, essaye de t'y mettre.
Perso ça m'a aider , pendant une période où je suis aller très loin ,mais c'était il y a longtemps...
Amicalement
MM
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Goûte et chauffe, besoin d'éclaircissement cons actuelle
|
2 | |
[ Forum ] Reconso apres 2 mois d'abstinence
|
0 | |
[ Forum ] Toujours pas bien après 1 mois
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |