1
Taro_Ben a écrit
Je viens de recevoir des Zolpidem qui ne me sont pas familiers
Yo !
Tu peux préciser ?
Tu dit les Recevoir , mais d'où ?
Je sais pas en Belgique mais en France les Stilnox ( de Sanofi), sont aussi génériques ( Zolpidem de Mylan , par ex ) certains préfèrent les médicaments princeps.
Par contre si tu commandes sur le web, tu as de fortes chances de soit tomber sur des contrefaçons, ou certaines peuvent être sous-dosées ... ou être de vrais placebos.
Ou par exemple en 10min je suis tomber sur un site de vente de somnifères et de Zolpidem. Et bien sur ils expliquent :
Le brevet d’Ambien était auparavant détenu par Sanofi Aventis; depuis l’expiration du brevet en 2007, plus d’une douzaine de sociétés ont introduit des versions génériques du zolpidem, et des dizaines de noms commerciaux sont actuellement utilisés à travers le monde comme le circadin.
Et donc certains passant acheter du Stilnox ou Zolpidem générique devrais je dire achète du Circadin ( Mélatonine) 2mg LP
Donc sans plus d'informations de ta part, comme ta posologie, depuis combien de temps , car avec les z-drugs une tolérance et dépendance peut bien sûr aussi s'installer, même s'ils sont connus pour êtres moins accrocheurs.
Notice STILNOX 10 mg, comprimé pelliculé sécable - Tartrate de zolpidem
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (07 septembre 2020 à 02:04)
Dernière modification par Lolla (07 septembre 2020 à 01:28)
2 | ||
1 | ||
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |