1
Dernière modification par ItzVal (07 septembre 2020 à 09:29)
Litospheric a écrit
Salut,
Ayant pas mal de problème d'estomac, il m'arrive d'avoir la même sensation quand je prends du Lsd, par contre la douleur est vraiment plus forte pour les trip où jai mal manger les quelques jours avant, comme si c'était un retour sur mon style d'alimentation et de vie en général !
L'impact psychologique est que la douleur est plus importante pour les trip où "j'attends" la montée, quand je suis en festival déjà bien stimuler avec la musique et l'ambiance et que je fais ps attention à la montée je n'ai pas de douleur.
Je vais tenter une 2e prise avec des amis tous sous L en espérant que la meme douleur ne viennent pas, si c'est le cas j en deduirai que mon corps n aime pas le L haha
ItzVal a écrit
Je vais tenter une 2e prise avec des amis tous sous L en espérant que la meme douleur ne viennent pas, si c'est le cas j en deduirai que mon corps n aime pas le L haha
Si tes douleurs sont SOMATIQUES la seule piste est que cela est provoqué par la vaso constriction des vaisseaux etc.
En effet de mémoire LSD est VASOCONSTRICTEUR et ses dérivés AUSSI (éventuellement un peu plus? on en sait rien encore mais c'est une possibilité...soit moins soit autant soit plus.. des rumeurs disaient que le 1PLSD était "plus" mais au final c'était une prodrug moins puissante que le LSD.)
Dernière modification par Rick (11 septembre 2020 à 14:35)
Rick a écrit
ItzVal a écrit
Si tes douleurs sont SOMATIQUES la seule piste est que cela est provoqué par la vaso constriction des vaisseaux etc.
En effet de mémoire LSD est VASOCONSTRICTEUR et ses dérivés AUSSI (éventuellement un peu plus? on en sait rien encore mais c'est une possibilité...soit moins soit autant soit plus.. des rumeurs disaient que le 1PLSD était "plus" mais au final c'était une prodrug moins puissante que le LSD.)
Merci de ta reponse et de toutes les autres d'ailleurs ! je suppose que ca restera un mystere avec seulement ded hypothèses
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur intense sous LSD
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur au ventre et LSD
|
15 | |
[ Forum ] LSD et douleur chronique
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |