1
Dernière modification par Anonyme16801 (11 septembre 2020 à 18:02)
Dernière modification par Biscuit (11 septembre 2020 à 19:23)
Rick a écrit
Rien à voir mais t'es au courant que la buprénorphine contenu dans le SUBUTEX® c'est à la fois un antagoniste et un agoniste des récepteurs mu (MOR).
Du coup cela peut provoquer des crises, c'est un mélange à faire de certaines manières
en effet la molécule à un coté naloxone antidote et un coté opioïde, contradictoires un peu mais du coup pour des personnes qui consomment des opiacés en quantité ils ne veulent surtout pas avaler du sub sinon leurs recepteurs se bouchent et ça provoque une crise de manque
voilà, the more you knows! comme on dit
bisous
je suis plus sous suboxone , mais subutex , le csapa a envoyé un courrier et un appel pour le relais de 1 mois
je prend que le subutex et bien sur , je ne prend que l actiskenan pour mes douleurs , et reprendrai le subutex quand jestimerai que jai plus besoins de morphinique et j attendrai le temps quil faut pour la reprise du subutex
je suis un polytox de + de 7 ans donc je commence a connaître qqles trucz
mais merci de mavoir rep
et ma pharmacienne que je connais bien pour etre ma cousine m a dit que le medecin ne vpit pas deja sans la carte et si dp non active et meme si prescriptons sun autre medecins
et pour la raison que jai expliquais , si dp partager (mais pas le cas ) et si jaurai demander du sub alors qune prescript d acti etait en cours alors oui il y aurait eu un message et encore pas toujours ) mais la ce nai pas l cas
je lai au tel il y a quelques min
donc merci a tous
et les modos vous pouvez fermer le topic si vous voulez merci
Anonyme16801 a écrit
merci de mavoir rep
Je t'en prie nc66
Anonyme16801 a écrit
Je te redemande pour confirmation :
a)souhaite tu fermer le topic ?
b)souhaite tu que je le ferme si on en a envie (pour l'instant , on laisse ouvert)
Si tu souhaite que je ferme ou supprime le topic, tu peux me le dire en mp ou ici.
Rick a écrit
Anonyme16801 a écrit
merci de mavoir rep
Je t'en prie nc66
Anonyme16801 a écrit
Je te redemande pour confirmation :
a)souhaite tu fermer le topic ?
b)souhaite tu que je le ferme si on en a envie (pour l'instant , on laisse ouvert)
Si tu souhaite que je ferme ou supprime le topic, tu peux me le dire en mp ou ici.
je veux bien quon le ferme
bien jai oublier de vous dire un truc
je viens d apprendre par ma pharmacie , que DP a ete creer sur ma carte et sans mon autorisation
sachant que je fais que 3 pharmacie
la 1 r en face de chez moi ou j vais jute pour prendre des medocs sans ordos ou autre
une autre ou je vai chercher mes medoc
et une autre ou je vais chercher juste la ctiskenan - sachant quaujourdhui je na pas donner ma carte vitale , car on ma dit quavec juste une attestation la pharmacie na pas acces a ton dp et a acces quaux medicament delivrer par eux
donc je suis aller aux 3 pharma
la 1ere ma jurer quils n ouvre pas de DP sans autorisation
la 2 ieme idem et c dailleur elle qui me la desactiver
et du coup quand jai su sa et quand suis aller chercher lactiskenan avec mon attestation sachant que je ne vais que chez eux chercher l actiskenan , je lai vois demain et leur demanderi si ce nai pas eu qui on fait cela et je pense que si , donc ils m on donner l acti car avec mon attestation ils ne peuvent voir le DP -c l pharmacienne qui me la dit , et mon donc servis la moitier du traitement et le reste demain ,apparement il es ouvert depuis quelques anness m a dis la secu et pzr une phrmacie , ils mon dit que ct illegal ,et que facon sans carte meme si DP ouvert ils ne peuvent voir que leur delivrence a eux , ils mon envoyé un formuaire a remplir pour savoir qui ma ouvert le DP sans mon autorisation et que je pourrai porter plainte par lal suite ......c quand meme dingue sachant que je vais qua 3 pharmacie , dont les 2 1 ere je l ai crois car je les connais bien et cel metonnerai pas que ce soit la pharmacie ou je doit aller chercher le reste de mon actiskenan demain et bien sur je leur en parlerai
ma pharmaie habituelle , ma desuite desactiver le DP sachant que je nai pas dinquietude tout es effacer et que tant que jai donner mon attestation a la pharma qui me delivre latiskenan celle ci na ou rien voir de toute facon
crois moi que jen suis sur que cest la pharma qui me delivre l actiskenan qui a fait cela et nhesiterai pas a leur dire demain
Dernière modification par Anonyme16801 (12 septembre 2020 à 00:19)
Anonyme16801 a écrit
u peux fermer ce topic si ta pas de reponse a me donner
Dommage de fermer a mon avis, je laisse ouvert
3 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Subutex et actiskenan
|
34 | |
[ Forum ] Actiskenan
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |