1
Dernière modification par ethanol (14 septembre 2020 à 19:59)
Gasly a écrit
Tu achète directement sur le clear web ?
Je pensais c’était full scam sur le clear
Pas du tout. J'ai commandé plusieurs fois 1p-LSD et 1cp-LSD sur des sites du clearweb, je n'ai jamais été déçu.
Gasly a écrit
Tu achète directement sur le clear web ?
Je pensais c’était full scam sur le clear
yop , perso ce sera la première fois que je commande sur le clear , mais pour te répondre non ce n'est pas nécessairement du scam .
comme tu le sais deja je pense , beaucoup de drogue sont illégale a la vente et a la conso , il y a une liste bien défini qui évolue , donc pour celle si c'est forcément le dark . mais certaine sont en zone grise , pas illégale a la vente ou en la possession , tant que " not for human consumption " est respecter . ( me corriger en cas d'erreur hein ^^) typiquement le lsd 25 est illégale mais le 1p/1b/1cp-lsd si je ne me trompe pas ne sont pas illégale en france .
je pense que tu devais faire référence a des poste ou certain on trouver de la mdma sur le clear qui elle est complétement illégale et donc que le site qui le vend le proba que ce soit un scam sont assez élevé :-)
Régular Psyché a écrit
Celui la est top. Pour les autre je ne sais pas. Je ne commande jamais ailleurs
merci beaucoup pour ta réponse , car je me posais vraiment des question sur celui au vue des tarifs pas réellement élevé ( par rapport au 1p-lsd) au il est par 25 a un peux moins de 4€ je crois , je trouvais ça bas ... donc encore une fois merci
bonne journée tout le monde , peace .
Dernière modification par ethanol (15 septembre 2020 à 09:59)
1
[ Forum ] Market - Comment acheter sur le Clearweb ?
|
12 | |
[ Forum ] Livraison - La vente en ligne sur le clearWeb
|
3 | |
[ Forum ] Livraison - Exit scam du site clearweb?
|
0 |