1
Anonyme16801 a écrit
salut
Alors ayant lu sur ce forum beaucoup de choses , de commentaires datant de 2017
je tenais a vous faire part de mon experience etant donner que je shoote l actiskenan 20 mg en ce moment même et ayant 8 boites je peu vous certifier que les infos que je donnes sont lesn miennes doncsn perso
Jai lu par exemple quil fallait surement une façon spécifique de le cuisiner
ma reponse : pas dut tout , j 'ouvre le glules et mets les micro billes , dans mon maxi stericup et en chauffant un tt petit peu l eau , sans ébullition et j ecrase donc les billes avec un piston de seringue sterile
e
ensuite jai lu qui' il etait impossible de filtrer
ma reponse ; faux aussi , juste quelques sterifilts , moi je filtre 2 fois et refiltre 1 3ieme fois avec un coton quils mettent dans ls cup
ensuite jai lu que ça brûler le veines
ma réponse: pas les miennes
et ensuite parmi tant dautres truc que jai retenu certains disent que le shoot apporte aucuns effets a pars vomissement , maux de tête : alors pour le maux de tête ca cest au dbut et c comme avec le sken mais encore une fois cest rare
conclusion ( ma conclusion )
la prepa est assez simple , comme pour le se SKENAN ET LES EFFETS vrzerpip
ok terson mais pour ma defence je venais de me levais je n avais pas encore pris ma morphine donc j etais un peu en manque et je mendormais
a la base a la fin javais decider de ne meme pas laisser ce topic mais javais oublier que l on ne pouvais rien effacer et jai 2 touches qui ne marche pas
donc desole TERSON
Zazou2A a écrit
Yop.
Comme tu l’as dis, ce sont des posts de 2017 que tu as lu, ça fait un moment mtn que la formule a été modifiée et que l’acti lui aussi peut s’IV sans aucun problème; il y’a déjà pas mal de posts qui en parlent
Je me permet aussi de te dire que même une «double ou triple » filtration avec le coton, ne te protège ni des poussières, ni d’une grande partie des excipients qui passent malgré tout; je te conseille très largement de rentré en contact avec le caarud de ta ville, ou Safe si pour X raisons ce n’est pas possible pour t’y procurer des filtres membranaire, sterifilt ou mieux encore toupie/universel, sinon au long cours, tu risques vmt un paquets de dégâts ...
Et en effet, quite a passer par un correcteur, c’est cool si vous pouvez essayer de faire gaffe au moins un minimum quand vous postez, que ça reste lisible pour tout le monde.
Zaz
je filtre 2 fois avec des sterifilts , je le dis justement sur mon post , et justement ils viennent de mon caarud et une 3 ieme fois avec un coton qui sont mit dans les cup
Zazou2A a écrit
Ah oue, ba en relisant, même avec l’explication, le 1er post est pas clair : «juste quelque sterifilt, moi je filtre 2 fois et re filtre une 3 eme avec le coton »
Je pense que juste aurait dû être « j’utilise »
Si tu filtre d’abord au sterifilt, filtrer ensuite au coton, je vois pas trop l’intérêt, en fait pas du tout au contraire
A la limite dans l’autre sens, d’abord au coton pour les grosses particules, puis au sterifilt pour tout les excipients restant
Dans tout les cas si tu veux une protection anti bactérienne, c’est sur les toupies ou filtre universel en 0.22micron qu’il faut te tourner, le sterifilt là dessus n’a aucune efficacité.
je refiltre une 3 ieme fois par securité mais je pense que c + psychologique que je fais ça
Pour le reste, je vais éviter de me lancer dans tout grand débat avec toi
Zazou
oui evitons les grand debats ça c clair
Anonyme16801 a écrit
je vais eviter de lancer des sujets maintenant , car il a toujours des reflexions qui me sont faites mais la pareil on va encore me dire que je suis succeptibe ou des choses que je nai plus forcement envie d entendre , sinon j'ai demander a rick si il pouvait effacer mes topics et en rflechissant bien , meme anonymement je ne veux plus quils y soient donc si tu a le droit de les effacer c gentil de le faire
Suite à ta 2nd demande, j’espère cette fois réfléchis, ton compte va être anonymiser et ton accès fermer, par respect pour les utilisateurs ayant répondu, nous ne supprimons pas les posts, si certaines infos peuvent contrarier ton anonymat, il suffit d’écrire un mail à la moderation, avec la demande et justification, et nous modifierons.
Bonne continuation, amicalement
Zaz
1
[ Forum ] Abcès - Ah voir pour les injecteurs non ou peu rdr
|
4 | |
[ Forum ] Kit d'injection - Se faire un Kit de fortune RDR
|
4 | |
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Shoot sans RDR
|
1 |