1
I never noticed much difference honestly maybe like 20% at most... not like the "double" or 100%>
125 mg should be like 150..
plus loin
if you put enough drugs in your butt you'll definitely damage some of the mucus membranes. If it burns in your nose, it burns in your ass. You just can't feel it as strongly because you're philtrum is rolling around in nervous fibers comparitive to your inner tushy ;P
You need to dissolve the drug in a little water before plugging it. In my experience it does not cause any burning. I have made the point before that mdma in solution is neither basic or acidic and is thus unlikely to cause actual tissue damage.
Si vous mettez suffisamment de médicaments dans vos fesses, vous endommagerez certainement certaines des muqueuses. Si ça brûle dans le nez, ça brûle dans le cul. Vous ne pouvez tout simplement pas le ressentir aussi fortement parce que votre philtrum roule dans des fibres nerveuses comparativement à votre tushy intérieur;(tushy c'est le cul, je ne comprend pas trop ce qu'il veut dire, probablement que la muqueuse anale est moins sensible que la nasale) P
(une réponse)
Vous devez dissoudre le médicament dans un peu d'eau avant de le brancher. D'après mon expérience, c ni basique ni acide et qu'il est donc peu probable qu'il cause des lésions tissulaires réelles.
https://www.erowid.org/experiences/exp.php?ID=61583
It wasn’t worth the damage to my veins. I had a little more trouble getting to sleep than with previous ecstasy experiences. Intranasal and oral administration have given me better experiences in the past. Duration of peak was not noticeably increased with dose. Unnecessarily dangerous. After trying it twice, I have no desire to inject ecstasy again. Additionally, my desire to use the drug again has waned since then.
Cela ne valait pas les dommages causés à mes veines. J'ai eu un peu plus de mal à m'endormir qu'avec les expériences précédentes d'ecstasy. L'administration intranasale et orale m'a donné de meilleures expériences dans le passé. La durée du pic n'était pas sensiblement augmentée avec la dose. Inutilement dangereux. Après l'avoir essayé deux fois, je n'ai plus envie de me réinjecter de l'ecstasy. De plus, mon désir d'utiliser à nouveau le médicament a diminué depuis lors.
Dernière modification par prescripteur (14 septembre 2020 à 12:30)
cependant a écrit
Salut,
je suis desolée si ma réponse est HS, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches, mais as-tu pensé à chasser le dragon ?
Fumer de l'MD sur l'allu a exactement les effets que tu sembles rechercher : montée plus violente/rapide qu'un sniff/para, durée des effets plus courte et facile à partager en compagnie (encore plus qu'un plug...même si probablement bien moins excitant).
Après c'est vrai que le gout d'anis est assez immonde et qu'il faut maitriser le geste de la fumette sur allu pour pouvoir vraiment apprecier, mais à mon avis ça vaut le coup d'essayer avant de passer à d'autres ROA sanitairement plus risquées (même si pour l'allu aussi faut faire gaffe et le mieux est utiliser les feuilles d'allu Rdr prevues à cet effet et mise à disposition par SAFE ou les CARUUD).
Cela dit, je suis désolée mais j'y connais rien en plug et IV d'MD...mais quand je pense à comment ça arrache les narines en sniff, perso l'idée de m'envoyer ça dans les veines/muqueuses ça ne me rejouis pas
Voilà, entre temps peut être tu auras d'autres avis info de gens qui connaissent le plug/IV d'MD
Des bonnes experiences à toi
YOooo....
Désolé je n’avais pas vu ton message !
Alors, pour le coup ca va paraitre bizarre mais ca ne m’attire pas des masses chasser le dragon... le nom est stylé par contre ! J’aimerais bien le faire tout de même mais j’ai l’impression que c’est un mode de conso qui incite à redrop par sa facilité (quoique le coup de main à l’air chaud).... j’ai l’impression que si on met la Molly sur l’alu on va la faire tourner comme un pet, perdre la moitié parce que on est trop def pour bien la fumer et en plus en prendre trop au final.... J’ai cru comprendre que les effets s’estompent assez vite aussi !
A tenter par exemple lors d’une prise en para, un 0,1 sur l’alu à plusieurs, en attendant la montée par exemple. Pour se prendre des petites bouffées de chaleur ! Mais bon c’est peut etre pas vraiment comme ca que ca se passe haha ! Je testerais (je vais me prendre un grosse claque et je fermerais ma gueule)....
Mais bon, principalement la technique à l’air complexe pour perdre le minimum de produit et savoir réellement combien on fume. Bon je dis ca j’ai un e-nail que je peux faire chauffer à n’importe quelle temperature et qui semble parfaitement adapté. Mais ca fait encore plus peur du coup vu la rapidité avec laquelle les cristaux vont se retrouver la dedans puis dans notre cervaux haha, je vois bien le gramme partir en 1h ou 2 hahah
bref.... à méditer
8 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - MD en plug / sniff
|
32 | |
[ Forum ] Tr MD en plug ( c violent !)
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque |