Salut les psychonautes,
Apres quelques semaines où je ne trouvais pas l'occasion pour tester mes blotters commandés début août, je me suis décidé- un peu à l'arrache j'avoue- à tester cette substance.
Je suis un homme de 42 ans,1m70 et 69 kg, fumeur régulier de
weed, voyageur occasionnel sous champi (j'ai goûté d'autres trucs mais seuls les psilos et la
weed trouvent grâce à mes yeux^^). Je n'ai jamais testé le
lsd le vrai. Je suis plutôt bien dans mes pompes même si la vie c'est jamais tout rose.
J'avais envie de voyager alors dimanche soir, sur le coup des 22h45, estimant que le repas etait digéré, je m'envoie 1 grosse moitié de
buvard, on va dire 60 ug.
Au bout d'une heure rien. Erf. Tolérance (pris des psilos y à pas si longtemps ? Qualité du matériel (cependant commandé sur un site qui semble sérieux sur le web visible) ? Je prends l'autre moitié et me voilà à 100ug).
Minuit 30... j'arrête de regarder breaking bad, bien calé dans mon fauteuil, je mets le casque avec de la bonne drum n bass... décollage imminent, je le sens.
La musique est savoureuse. Les yeux fermés, c'est totalement immersif (je commence sur l'excellent mix de dj marky pour la série "the kings of...", une collection éditée chez rapster et qui fait mouche quel que soit le genre musical). J'ai beau bien connaitre ce mix, je découvre encore et encore des subtilités. Je suis gourmand et je me délecte de ce son savoureux, pire une boulimie. Je croque chaque mesure... ça n a pas de goût mais beaucoup de consistance !
Je bois, je bois je bois (de l'eau). Mon dernier
bedo remonte à vers minuit quand j'etais encore en état de rouler.
Les yeux ouverts, pas grand chose de notable pour le moment à part quelques couleurs altérées. Ca sent un truc doucereux qui sort de chais pas où. Les yeux fermés : patterns, fractales colorées commencent à pointer leur nez.
2h du mat... je sais plus trop où jen suis mais c'est l'éclate a l'intérieur. Les pensées fusent, tout en étant toujours ultra connecté à la zik.
Incapable de rouler je me fais une vaporisation en mode pipe a eau. Wow.
2h30, je descends dans la cuisine. Le motif de la toile cirée sur la table s'est déporté sur les murs, avec bien plus de couleurs que l'original à dominante bleu vert. Je suis enveloppé. Les carreaux au sol fusionnent entre eux, les lignes intersticielles bougent.
3h30. Je suis en plein dedans. Ah ouais mais demain je bosse lol. J'ai ptet un peu sous estimé la puissance du truc. Je vais au lit avec mon casque toujours... je suis dans le son... ou je suis le son. Ma moitié dort à côté, je la joue discret. C'est la plénitude absolue. Je suis dans un état entre dodo et eveil jusqu'à 5h où je pense que j'ai réussi à m'endormir, tout en m'entendant inspirer expirer de l'intérieur. Le lit est douillet, même si le chat m'a rejoint et a encore réduit l'espace disponible.
Reveil vers 8h. Je suis dans le gaz, je tangue un peu, la phase de réveil va être un poil longue et la douche ne suffira pas à me mettre tout à fait d'équerre. Je passerai une journée un poil vaseuse au bureau, mais j'arrive à bosser.
Bref je me suis bien amusé et aucun doute que j'y retournerai. Satisfait de l'expérience, j'ai commandé du 1cp pour voir comment c'est.
Au niveau physique, à part un peu de déséquilibre et de vasoconstriction, franchement c'est très gérable.
Voila, même si le set &setting était loin d'être parfait, même si on ne devrait jamais prendre des trucs une veille de taf, j'ai bien voyagé et m'en suis bien remis. A voir aussi si une prochaine fois, avec des potes ou solo, je monterai peut-être à 150ug.
En tout cas pour un
rc - je n'affectionne pas spécialement ces molécules- je dois reconnaître que ça m a paru plutôt
safe (bon on lit partout que cest plus une prodrogue qu'un
rc).
Prenez soin de vous et see you après le prochain trip !
Bill
Dernière modification par Bill l'Hazacien (16 septembre 2020 à 13:54)