Bonjour,
Voici la suite de mon
sevrage. Apres quelques semaines a 112.5 mg par jour (ixprim matin midi et soir), contre toute attente je me suis fait un trip au
lsd annoncé à 400ug mais en ressenti c'était plutôt de l'ordre de 150ug.
J'avais anticipé cette prise en réduisant mon risperdal et ma
sertraline qui sont réputés amoindrir le trip de
lsd.
Cela dit jai passé une excellente soirée à tripper devant l'amour est dans le pres avec ma mère qui a capté mon état second mais qui ne c'est pas gênée pour taper des fous rires avec moi.
Un agriculteur ma beaucoup touché car il disait l'importance de dire les choses et ne pas les garder à l'intérieur ce qui c'est soldé par la fin de l'aventure pour sa prétendante qui était bloquée sûrement à cause des caméras.
Ensuite jai beaucoup réfléchi sur moi, mes traitements, mon activité associative et bien sur au
tramadol.
Cette introspection ma permis dy voir plus clair sur mon avenir et sur le fait que je ne devais pas prendre mes médicaments par peur qu'il m'arrive quelquechose quand tout va bien.
Jy vois plus clair avec mes problèmes et je souhaiterai les régler avec ma psychiatre dans une méthode open dialogue sans médicaments.
J'ai également décidé d'arrêter le
tramadol net à partir des 112.5mg auxquels jetais.
Ca fait 4 jours maintenant, jai pas trop souffert, je compense avec des
xanax, de la
weed et un peu d'
alcool. Pour linstant je tiens bon et j'espère pouvoir me faire un trip au
tramadol toutes les 2 semaines.
Merci encore à ceux qui m'ont lu et faites attention avec le
lsd. Ce n'était pas ma première prise j'en ai pris de nombreuses fois il y a longtemps et le potentiel thérapeutique de cette molécule est pour moi juste fantastique.
Dernière modification par Abracabrantesque (20 novembre 2020 à 16:07)