1
Tout à fait, mais ça reste relativement faible (1,2% maxi), donc à priori pas de problème d'interaction avec le bromazepam (à part si tu te bois un pack mais tu seras lassé avant à mon avis) :
La dénomination "bière sans alcool" est réservée à la bière qui présente un titre alcoométrique acquis inférieur ou égal à 1,2 p. 100 en volume, à la suite d'une désalcoolisation ou d'un début de fermentation.
https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/ … 020-09-18/
Dernière modification par Anonyme2021 (19 septembre 2020 à 01:33)
Anonyme2021 a écrit
Tout à fait, mais ça reste relativement faible (1,2% maxi), donc à priori pas de problème d'interaction avec le bromazepam (à part si tu te bois un pack mais tu te lasseras avant à mon avis) :
La dénomination "bière sans alcool" est réservée à la bière qui présente un titre alcoométrique acquis inférieur ou égal à 1,2 p. 100 en volume, à la suite d'une désalcoolisation ou d'un début de fermentation.
Ah ba tu vois, tu m’apprends quelques chose, j’aurais jamais penser ! Je note, merci en tout cas
Zaz
Dernière modification par Anonyme2021 (19 septembre 2020 à 01:43)
Anonyme2021 a écrit
De rien ! Oui c'est bon à savoir, surtout pour ceux/ celles qui ne veulent plus boire une goûte (ça peut être traître). Mais normalement, le taux d'alcool doit toujours figurer sur la bouteille et maintenant on en trouve souvent dans le commerce à 0.0%. Mais c'est mieux de vérifier pour les personnes "sensibles".
Yop! Vi, c'est pour ça que j'ai googlé "bière sans alcool bavaria" pour être sûr, et mon google-fu m'a apporté la réponse suivante: elles sont à 0.0%
/!\ googling effectué par un pro, ne pas faire à la maison, demandez nous systématiquement avant de googler! /!\
sans vous j n saurais pas quoi faire
Allons allons, nous ne faisons que notre devoir
MT
[ Forum ] [témoignage] Un an sans benzo
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Vivre sans benzo, drogues.. besoin de témoignages.
|
2 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17028 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17560 personnes ont déja passé ce quizzz ! |