1
Gillou_75@ a écrit
Je découvre ce forum par hasard
hé bien j espere que le hasard fera bien les choses et que tu trouveras des infos et des échanges qui t'intéresseront/ t'aideront dans ton souhait de reprendre un peu/beaucoup la main sur tes consos.
ca fait un ptit up au message, en esperant que ca te rammene d'autres participants pour discussion
a+
Dernière modification par Lolla (20 septembre 2020 à 22:42)
Gillou_75@ a écrit
j'ai une crêve d'enfer et impossible de respirer
heu... , ya comme un truc qui tourne ces derniers mois et qui donne des symptomes de cet ordre je crois que tu peux consulter sans trop trainer si ca s'ameliore pas
take care et n'hesite pas à repasser, you're welcome!
Plotchiplocth a écrit
heu... , ya comme un truc qui tourne ces derniers mois et qui donne des symptomes de cet ordre je crois que tu peux consulter sans trop trainer si ca s'ameliore pas
take care et n'hesite pas à repasser, you're welcome!
Merci pour ton message ! J'y ai pensé t'inquiète, résultat test covid négatif et crève passée, ouf :)
J'ai diminué ma conso depuis le début du traitement, je suis passé de deux par jour à 1 tous les 2-3 jours... c'est surtout dans la tête que ça se passe je pense mais il me plait à croire que le traitement y est pour qlqchose. Maintenant, objectif est de stabilisier ou encore diminuer avant prochain rdv addicto le 22/10
May the force be with all of us ... !
Ben
Fustigo a écrit
Formidable premier pas en avant c'est un bon début. Tu vas y arriver même si ça met du temps !
Ma mère est du métier et elle m'a toujours dit une phrase que j'aime beaucoup :
" Les rechutes ne sont pas un échec, seulement un pas supplémentaire vers la voie de l'abstinence et de la guérison."
Donc même si ça t'arrive et je ne l'espère pas et bien ça n'est pas la fin non plus.
Merci pour ton message Fustigo, ça fait du bien.
J'en suis bien conscient. Le chemin sera long et les rechutes très probables, mais il faut pas que ça me fasse perdre l'objectif.
Je tâche de donner des nouvelles par ici. Je pense que ça me fait du bien, en éspérant que cela puisse aussi en encourager d'autres (rdv addicto était en effet un premier pas essentiel je pense)
Ben
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - Sniffer sur longue période ou courte période ?
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - État de votre cloison nasale après une longue consommation ?
|
2 | |
[ Forum ] Flippant ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |