1
Littleboy a écrit
Hello je confirme on peut séparer "simplement" la codeine de l'ibuprofene qui est néphrotoxique à forte dose ( toxique pour les reins )... Si tu veux filtré un max tout autre excipients tu peux aussi utiliser une filtré toupie ainsi qu'une grosse seringue tu obtiendra un lique limpide et claire comme de l'eau au point de se demander si il y a belle et bien encore de la codeine dedans haha ! Sur ceux Little
C'est pas + sur l'estomac qu'il fait des ravages ? J'ai toujours entendu dire que Doliprane = Foie et Ibu = Le bide !
Antoneo a écrit
Bonjour
J’ai vu que l’ibuprofene est Dangereux comme le paracetamol
Je voudrais donc savoir si qqn a déjà teSter la cWe de codéine avec des medocs contenant de l’ibuprofene (perso c’est de l’antarene) et quel serais le procédé
Merci les amis
Sa existe libulprofene avec de la codéine même ? Sinon jette juste ça et prend un sirop ou des cachets pure en codéine. C'est juste ce niquer la santé pour rien, car même en faisant ça. Libulprofene (ou même paracetamol) reste même si tu filtre : )) donc pas top
1337 a écrit
Littleboy a écrit
Hello je confirme on peut séparer "simplement" la codeine de l'ibuprofene qui est néphrotoxique à forte dose ( toxique pour les reins )... Si tu veux filtré un max tout autre excipients tu peux aussi utiliser une filtré toupie ainsi qu'une grosse seringue tu obtiendra un lique limpide et claire comme de l'eau au point de se demander si il y a belle et bien encore de la codeine dedans haha ! Sur ceux Little
C'est pas + sur l'estomac qu'il fait des ravages ? J'ai toujours entendu dire que Doliprane = Foie et Ibu = Le bide !
Alors oui il peut faire des brûlures d'estomac plutôt désagréable mais avec le pantoprazol ( un anti-acide ) qui est généralement prescris avec c'est bon mais il tape aussi sur les reins malheureusement et avec des doses élevés on court "facilement" à la catastrophe !
Littleboy a écrit
1337 a écrit
C'est pas + sur l'estomac qu'il fait des ravages ? J'ai toujours entendu dire que Doliprane = Foie et Ibu = Le bide !Alors oui il peut faire des brûlures d'estomac plutôt désagréable mais avec le pantoprazol ( un anti-acide ) qui est généralement prescris avec c'est bon mais il tape aussi sur les reins malheureusement et avec des doses élevés on court "facilement" à la catastrophe !
Comme quoi on en apprends tout les jours :)
1337 a écrit
Littleboy a écrit
Alors oui il peut faire des brûlures d'estomac plutôt désagréable mais avec le pantoprazol ( un anti-acide ) qui est généralement prescris avec c'est bon mais il tape aussi sur les reins malheureusement et avec des doses élevés on court "facilement" à la catastrophe !Comme quoi on en apprends tout les jours :)
Et tant mieux !! Sur ceux Little
1337 a écrit
de produits qui contiennent de l'ibuprofène est beaucoup plus facile que celui du paracétamol, mais les produits sont généralement plus chers par mg
Salut, d'après ta réponse il est donc quand meme possible d'éviter l'étape de la poudre et mixer la solution obtenue après filtration avec le filtre a café comme un cwe classique ?
D'habitude je consomme des klipal et la je suis un peu perdu j'ai peur de faire de la merde.. ^^
Merci d'avance de vos réponses
[ Forum ] Actualité - Codeine et Ibuprofene , une association dangereuse !
|
4 | |
2 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Comment prendre (et surtout ne pas prendre) l'ibuprofene.
|
0 |