bonjour, je m'excuse d'avance du long paragraphe ainsi que des fautes(je suis dyslexique..) mais j'avais absolument besoin de vous partager mon experience, car je suis en flipe total en se moment merci d'avance pour vos réponses !
J'ai 20 ans et Cela fait 3 ans que je fume dont 1 a 2 ans quotidienement.
3iem année de fumette, je consomé 1g/jours, et sa c'est toujours tres bien passer, ses derniers mois j'ai ralentie pour diverse raisons et je suis passer à 10g/1 mois sur du
shit pas mauvais, mais très léger niveaux deffonce.
Et il y a 3 semaines, je suis aller chercher un bout de tres bonne"qualité"(charas, noir, gras, comme jen voie rarement) pour me faire mon mois, et ai décider de fumer sur le splif de qq qui a lhabitude de mettre environ 0,5g dedans (avc se
shit).
Je me suis dit ok trkl pour une fois, je vais me mettre bien.
Dans la voiture, poser, j'ai tirée une taff,2,3...puis jai attendus pour pas en abusé...10min plus tard toujours rien, alors je retire quelques lattes, je fait sa 3/4x en 1 demis heure.
Je devais acheter du
tabac sur la route, arriver devant le vendeur, au moment de payer je sent que sa montte et je bug complet pendant 2min.
On remontte dans la voiture, je commence a etre bien deff, et les effet ne sarreterons pas de grimper pendant 30min.
Arriver a la maison, je reste dans la voiture pour diverse raisons, et jetais vraiment bien, les yeux rouges sang, et la vue qui bouge dans tous les sens, un peut trop bien même!
Puis je passe de trop bien, a trop mal...pendant 20min les effets continue de montter, mon coeur qui commence à accellerais trop, battre extreeeemement fort, sa bouger mon tee shirt omgg, jessais de me calmer mais le stress montte et empire la chose, je sort de la voiture pour prendre l'air, mais encore pire, puis il se met a galoper, s'emballer, battre irégulierement (plusieurs fois d'affiller) je fait donc une grosse
crise de panique décide d'aller m'allonger rapidement, je go mesure ma tension (17/7) et mes battement (+150)/min.
2h de trips a croire que j'allais faire une crise cardiaque, puis je m'endors me reveil, et c passé...
Conclusion : depuis se jours des que je fume un simple stick, avec presque rien dedans, mon coeur bat a 130, palpitation, douleur étrange au coeur/chute de tension/engoisse, et meme sensation de mort imminente 2 ou 3x...... j'aimerais savoir se qu'il se passe, est t'il possible que mon coeur est pris un choque ? Est t'il dangereux que je continue a fumer dans ses conditions ? Est t'il possible que je fasse une crise cardiaque apres avoir fumer un
joint ? J'engoisse énormément mais arreter de fumer a cause dun simple
joint trop fort me foutrer les boulles...mais si il le faut...
A savoir : en se moment je suis plus tot dépréssif pour diverse raison, je suis tres stréssé, jai perdu pas mal de poids, et 1 mois avant ((j'avais consomer de l'AMD pour la 2iem fois(facteur aggravant ??)javais tres bien vécu lexperience, mais aurais t'elle pu me fragiliser ??)
A savoir, sans avoir fumé le docteur na rien detecter, mais apres avoir fumer, il a détecter de la tachycardie/extrasystoles
Voilas je pense avoir tous dit, desoler de se long charabias et merci d'avances de vos réponses, car j'engoisse énormément pour mon coeur et principalement sur la crise cardiaque LoL, toutes vos réponses seront appréciers !
<3<3<3
Dernière modification par morobo (22 septembre 2020 à 08:28)