1
torkish a écrit
bonjour,
j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà commandé des produits via les bots des vendeur sur Telegram (un d'autoshop en quelque sorte), il y a un site qui les répertorient et qui est validé par darkfail donc je me dis que sa peut être safe sachant qu'il y a pour le moment qu'un vendeur FR qui est ultra connu et que la réputation n'est plus à faire ce qui me rassure.
merci d'avance pour vos retours.
Indice ? Je trouve pas
torkish a écrit
validé par darkfail
Dark.fail est juste un index, cela ne veut pas dire que tous les contenus de chaque site sont légitimes.
Sinon, quel est l'intérêt de passer par Telegram? Tu ne sais/veux pas utiliser PGP?
À ma connaissance, Telegram nécessite un téléphone ou un navigateur avec javascript, les deux sont très déconseillés pour des raisons d'opsec évidentes.
Dernière modification par nmdar (24 novembre 2020 à 10:59)
nmdar a écrit
torkish a écrit
validé par darkfail
Dark.fail est juste un index, cela ne veut pas dire que tous les contenus de chaque site sont légitimes.
Sinon, quel est l'intérêt de passer par Telegram? Tu ne sais/veux pas utiliser PGP?
À ma connaissance, Telegram nécessite un téléphone ou un navigateur avec javascript, les deux sont très déconseillés pour des raisons d'opsec évidentes.
Le site indexé par darkfail répertorie tout les bon vendeurs et on peut les contacter directement depuis le site ce qui évite de passer par un autre système que tor!
j'ai pas testé mais j'ai jeté un coup d'oeil pour voir...
Mais perso je préfère passer par versus, au moins en cas de problème le staff régle le problème et ça t'évite de perdre de l'argent.
1
4 | ||
186 | ||
[ Forum ] Aide 1er commande deep web
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites |