1
Régular Psyché a écrit
Salut !
Je trouve les trips reports du lsd à des dosages élevé ( comme 500 ug par exemple( voir plus ) assez rare. D'ailleurs ces trips reports, déjà très rares, ont pour la plupart était désavoué et beaucoup remis en doute par des membres assez pertinent du forum .
Du coup je me demandais si parmi vous il y en avait qui si était déjà aventurer
Même si je sais qu'avec des dosage "normales" ( 100-200ug ) il y a des hauts et des bas même lors d'un excellent trip
( sentiments d'inconfort, de lourdeur du à la longue durée des effets etc. )
Je voulais savoir si vous aviez ressentit un quelconque plaisir lors du trip ? Est ce que selon vous ça vaut le coup d'essayé ? Ou la claque métaphysique est tellement lourde à assumé que finalement le mieux est de rester à des dosages classique.
Spoiler
Merci d'avance pour vos réponses ( si il y en à... )
Salut, je peux peut-être t'éclairer un peu. J'ai jamais dépassé 320 mais j'ai trip sitté à plusieurs reprises un pote sous 500µg et sous 600µg.
Selon lui, il est inutile d'aller au delà de 600 puisqu'à 600, il ne reste plus grand chose de "réel".
Un de mes potes, sous cette dose a perdu son identité. Il n'était plus personne, puis il est devenu moi, puis il est devenu une femme qui allait se recueillir dans un temple. Il a vécu son pèlerinage. Puis il est devenu la meuf d'un pote. En bref, son identité s'est successivement brisée et changée. Attends toi à ce genre de choses.
Aussi, la première fois que mon pote a pris 600, il a eu des effets persistants (visuels etc) pendant 1 semaine... Donc ne fais surtout pas ça si tu as un truc de prévu dans la semaine.
Je pense qu'à partir de 200, les effets deviennent sérieux et dépasse le cadre d'une journée.
Fais attention à toi, ceci pourrait être un voyage sans retour pour celui que tu es.
Régular Psyché a écrit
Ingenieurpianiste a écrit
Merci beaucoup pour ton témoignage.
Juste quelque question.
Combien de temps à durée cette sensation de perte d'identité ? C'était juste une sensation ou il ne savait réellement plus qui il était ? Avait il encore une certaine conscience de ce qu'il se passait ? As t il eu des black out ?
Et au final il a ressentit le trip de façon agréable ou il était plutôt désorienté et dans le mal ?
Désolé ça fais beaucoup de questions mais je sent que je vais pas avoir énormément de retour sur ce post donc je me permet ^^ .
Jte remercie d'avance
Déjà poru répondre à l'autre utilisateur, il a pris du LSD-1p et non du LSD-25. Ce n'est pas la même substance.
Si tu comptes prendre 500µg du LSD-25, je suis ton homme haha.
Le trip en question de dépersonnalisation totale c'était sous 400µg.
Les trips sous 500 et 600 c'est un autre pote. Il n'a pas changé d'identité, mais il ne savait littéralement plus qui il était.
Mon pote qui a pris 500 et 600 est très résistant au LSD. L'autre, qui a perdu son identité à 400, moins.
Je vais lui poser directement la question, je te transmettrai sa réponse.
En attendant, sincèrement, réfléchis bien à ce que tu vas faire. Ayant trip-sité plusieurs trip à ces doses là, c'est pas à prendre à la légère.
A vrai dire, je pense que c'est profondément une mauvaise idée de monter si haut, le voyage pourrait sans retour.
Mais tu es libre de faire ce que tu veux l'ami. :)
Je te transmettrai les infos dont tu as besoin. Combien as tu déjà pris au max ?
Dernière modification par Ingenieurpianiste (28 septembre 2020 à 15:14)
Dernière modification par Ingenieurpianiste (28 septembre 2020 à 19:07)
Dernière modification par Nitupzar (29 septembre 2020 à 22:03)
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Ne pas pouvoir voir plus loin dans le trip
|
5 | |
[ Forum ] Aucun effet - Ne pas pouvoir voir plus loin dans le trip
|
0 | |
1 |