1
Centrale Totem Alien a écrit
La beuh ça peut être coupé de plusieurs manière possible de couper la beuh. T'as la beuh qui est coupée comme beuh avec des micro-billes dans la beuh pour alourdir le poids de la beuh il parait, dans les cofee-shop même, tu sais c'est là où on vend de la BEuh. Je sais pas comment tu peux avec ta beuh savoir si ta beuh est coupée, ptet en passant par sintes mais beuheuheuheu.. faire passer de la beuh comme un truc n'étant pas de la beuh par la poste c'est risqué :p
ok on nage en pleine légende urbaine "il parait" "tu sais"
si pas de réponse documentée ou d'expérience à témoigner, tu peux d'abstenir... de poster ici
Dernière modification par Drim (02 octobre 2020 à 15:56)
J'apporte un léger bémol sur cette partie.
Un des effets thérapeutique du THC est justement d'être un excellent
expectorant. Donc, ne pas se retenir si on sort d'une antibiothérapie pour bronchite car cette toux est particulièrement efficace et soignante. Le shuitres crachées après un dab de BHO sont énormes ..... Donc conseil valable si l'usager à les popumon sdéjà super propres.
Fin du HS
Pour la question de la coupe de la weed, le consensus qui s'est créé au fil de nombreux threads sur le sujet est que c'est plus dans le domaine de la légende urbaine que du réel. On a vu du faux shit tourner pendant les mois de confinement mais pas d'herbe trafiquée ou alors de petites arnaques locales insignifiantes.
Le seul gros point noir est la weed arrosée au cannbinoïdes de synthèse. voir le sujet ouvert ici : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx
Les gros faiseurs dans le domaine de la weed n'ont aucun intérêt à laisser circuler des produits douteux quand il existe autant de bonne qualité de disponible (la France n'est pas du tout en retard en ce qui concerne l'autoproduction)
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (02 octobre 2020 à 17:29)
Dernière modification par Klaustridium (02 octobre 2020 à 17:16)
Anonyme3894 a écrit
gringnoté un bout n'est pas une bonne idée
C'est juste un truc simple que j'avais trouvé pour éviter d'acheter de la weed coupée au verre pillé. Ceci dit c'était il ya longtemps et depuis j'ai pas revu ce genre de truc.
La tu parles d'autre chose : les weed dont la résine a été enlevée et "déguisée" pour la revente. Ça existe aussi ... Monde de merde !
Mr Collie Man a écrit
Anonyme3894 a écrit
gringnoté un bout n'est pas une bonne idée
C'est juste un truc simple que j'avais trouvé pour éviter d'acheter de la weed coupée au verre pillé. Ceci dit c'était il ya longtemps et depuis j'ai pas revu ce genre de truc.
La tu parles d'autre chose : les weed dont la résine a été enlevée et "déguisée" pour la revente. Ça existe aussi ... Monde de merde !
je parlais pour les weed coupé ou déguisé parliculièrement au verre pillé, mais la plupart du temps c'était des microbilles de verre utiliser pour la réflection de la lumière, ils existe diffférent calibres, mais je pensse qu'ils prene les plus petites.
enfin ça c'est de la weed déguisé comme tu dit! c'est celle que j'ais pécho!
pour celle au vrais néons pillé ça doit etre rare et fais par des petit dealer ou usagé revendeur, alors que la deguisé, c'est à echel industriel.
La coupe au verre pilé / bille de verre j'en ai toujours entendu parler mais jamais vu, c'est plus une légende urbaine je pense...
au verre pillé jamais vue, entendue parler, c'est des petits dealer qui font ça c'est anecdotique.
par contre les billes de verre vue de mes propre yeux, comme le brix + aussi qui contrairement à ce que tu dit peut etre visible.
le brix + existe encore, c'est vendue par certain growshops online, boycotté les!
edit: pour en revenire à "mabeuh", elle laisse des faux trichome dans le grinder: j'ais poser le doit sur la poussière jaune apres avoir grinder 48gr ou presque, le constat en le posant sur la langue , chose que je deconsseile, j'ai constaté un gout rien à voir avec de la resine de plus ça fond direct sur la langue et laisse une espèce de colle dessus, rien à voir avec de la resine nie le gout ni le comportement dans la salive
voila ce n'est pas une legende urbaine.
Mr Collie Man a écrit
Je me souvient de la psychose sur la weed coupée au verre pillé il y a qqs années. J'en ai eu certaines très suspecte et j'avais trouvé une méthode simple : j'en grignote un bout ! Si ça croustille façon sable bah je jette ! (Fumer du verre ne me semble pas une bonne idée).
Je rejoins PSYCHOCRACK, c'est pas une légende : j'en ai eu
Ca commence à dater, c'était vers 2008-2010 je dirais, je ne sais plus très bien. Par contre, je me rappelle très exactement avoir perdu 400 boules dans cette affaire.
Les microbilles étaient quasiment invisibles à l'oeil nu (je n'ai pas de très bon yeux). Tu t'en foutais plein les doigts en effritant, et ça finissait invariablement sur l'extérieur de la feuille, et finalement dans ta bouche.
Du coup, tu sentais quelque chose qui crissait entre tes dents. Très désagréable. C'est comme ça que je m'en suis aperçu.
J'ai pas osé la fumer, ça me dégoutait, et ça me faisait psychoter. Pas seulement pour les microbilles, mais aussi pour le produit utilisé pour les fixer à l'herbe.
Depuis, j'en croque toujours un petit bout avant d'acheter, comme Mr Collie Man, mais je n'en ai plus jamais revu.
Dernière modification par Pesteux (14 septembre 2023 à 06:44)
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ Forum ] Beuh couper à l'héro
|
44 | |
2 | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |