1
Zirkon a écrit
4-hydroxytryptamine
4-hydroxy-diméthyltryptamine
Erreur de frappe de ta part je pense, tu as l'air bien calé sur le sujet que tu as très bien expliqué d'ailleurs
Mes collègues et moi avions penser à une substance additionnant à la fois stimulant, dépresseurs ainsi que perturbateurs, soit de la cocaine, des opiacés, de la méthadone et des acides. Pensez-vous cela possible et cohérent ? Et si oui, un chimiste serait-il capable de synthétiser ça et sous quelle forme ? Pouvez-vous me vulgariser ça ?
Uhm déso de briser vos rêves mais ça ne sera pas cohérent.
Il faudrait tellement de fonctions spécifiques et bien organisées spatialement sur la molécule qu'au final elle ne fonctionnerait juste pas.
Mélanger 2 effets neuropharmaco bien différents (dopamine+agoniste 5-ht2a ou opioide+serotonergique) c'est possible, 3 jamais vu (sauf pour certains antidép très peu sélectifs style les TRA).
Après mélanger des prods entre eux c'est possible mais bon c'est pas le même délire en terme de synthèse quoi. Sinon t'as les IMAO qui ont cet effet relativement global sur une pétée de neurotransmetteurs mais c'est bien particulier comme mode d'action.
[ Forum ] Légalité - Questions avant une première commande de research chemicals
|
23 | |
4 | ||
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |