1
Dernière modification par prescripteur (30 septembre 2020 à 08:44)
Chemi971 a écrit
Je ne crois pas que l'on soit ici pour demander la meilleure façon de se défoncer.
Heu? L'auteur à littéralement écrit :
Prism a écrit
Du coup j'aimerais me defoncer de temps en temps mais sans risques, quelle substance vous paraissent adéquates ?
C'est pile dans le thème de la réduction des risques. Comment puis-je me défoncer de manière la plus safe possible et en limitant au plus les risques, tu peux pas faire plus dans le thème de PA^^
Prism a écrit
( j'en ai pris plusieurs fois sous risperdal aucun problème )
Attention, ça n'est pas parce que tu en as pris plusieurs fois que c'est suffisant pour en tirer comme conclusion que c'est safe !
Effectivement, gaffe surtout aux interactions avec les AD.
Chemi971 a écrit
Je ne crois pas que l'on soit ici pour demander la meilleure façon de se défoncer.
désolée, j'ai mal interprété les demandes...
Pour répondre a ta question j'ai été sous mirtazapine un moment et je prenais des cathinones et des benzo (par ordonnance et complété par des botteurs ou pellets acheté sur le web).
Aujourd'hui, je ne prend plus de mirtazapine et je n'ai pas vu le changement mais je ne comprend pas pourquoi les molécules be fonctionne pas sur vous comme sur moi( j'en ai testé une 10 aine ces 2/3 derniers mois...
Mais rien ne m'a mise bien.
35g g de Meth (fière de moi en quelques mois de 100 à 35 la semaine proch 30)
des benzo, beaucoup de benzo mais toujours a partir de 20h.
du 3mmc
de la C
voila ce que je prend quotidiennement c'est peut être cela qui ne me fait peut être ne pas ressentir les effets. Cath, oide..
L j'ai acheté de la 4F, je me sens juste vide...
revenons a toi, tant que ça reste occasionnels je pense que ta liste est bien... pas de psychotropes, le reste ca passe...
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions Effexor et Mirtazapine avec drogues douces
|
1 | |
[ Forum ] Militer en étant usager
|
7 | |
5 |