1
Doublecup9011 a écrit
au lieu de faire une énorme trace de 200mg bah tu la sépare en 6 disons, et tu sniffes une trace toutes les 5 minutes. Ca va permettre à tes muqueuses de mieux gérer le débarquement ennemi
lel. J'aime bien l'image. Bon conseil je pense.
JellyFish's Dream a écrit
Doublecup9011 a écrit
au lieu de faire une énorme trace de 200mg bah tu la sépare en 6 disons, et tu sniffes une trace toutes les 5 minutes. Ca va permettre à tes muqueuses de mieux gérer le débarquement ennemi
lel. J'aime bien l'image. Bon conseil je pense.
Débarquement ennemis?? Débarquement ennemis ??
Perso chez moi toute les frontières nasale sont ouverte, on accepte du monde pas de soucis et on se laisse maîtriser volontiers par l'invité^^
Arkange a écrit
Salut!
Merci pour vos réponses.
Donc ce serait tout de même possible d’atteindre le Hole en sniff, tout dépend des gens alors.
Bon bah j’essayerai d’ici 1 mois je pense !
J’ai un peu peur des injections je dois avouer.
Ah et je trouve que cette manière d’utiliser les produits psychédélique plutôt pour « voyager » est intéressante, tellement d’horizons à explorer! Et il y a sûrement moins de risque de devenir dépendant comme ça aussi!
Ah et la série c’est « great pretender »
Bonne soirée !
Ahah ça parle de drogue Enplus c’est dans le thème
Arkange a écrit
J’ai un peu peur des injections je dois avouer.
Ah et je trouve que cette manière d’utiliser les produits psychédélique plutôt pour « voyager » est intéressante, tellement d’horizons à explorer! Et il y a sûrement moins de risque de devenir dépendant comme ça aussi!
Euuh oouai. Peut-être moins. Mais j'en suis vraiment pas sûr du tout.
Avec ce prod la dépendance peut-être extrêmement psychologique. Donc quelle que soit la roa.. Ça change pas grand chose, amha.
Je pense, que l'accroche du produit est en rapport avec l'attention qu'on lui porte.
Ne pas faire l'erreur de sous estimer le potentiel addictif de n'importe quelle molécule, quelle qu'elle soit.
Je dis ça notamment parce que je me sens un peu glisser. D'une manière que j'avais pas spécialement prévu.
JFD
Dernière modification par JellyFish's Dream (04 octobre 2020 à 09:37)