1
Bonjour,
Merci de l'intérêt porté à ce post.
j'ai eu l'occasion de tester une fois du 2C-B à hauteur de 21mg en parachute (quelques mois après le dérivé ci-dessus)
néanmoins le contexte était drastiquement différent N'ayant pas de nombreuses expériences avec cette dernière, mon avis sera peut-être un peu baisié
Je pense que ce qui saute le plus aux yeux est la durée des effets
Allant de 4 à 8 h pour le 2C-B, ce dérivé à une durée d'effet d'environ le double (selon internet, à mes yeux je dirais que si on veut réellement prolonger le trip, on à la possibilité de le faire jusqu'au couché et de rester dans un "mood psychédélique" bien que les visuels ralentissent)
les visuels (pour 50mg) sont moins importants qu'avec certains autres RC psychédéliques, mais tout aussi plaisant et intéressant
Je ne pourrais pas définir "l'intensité" de chacune des molécules, car elles ont un dosage bien respectives pour chacune (et tout les 2C-X d'ailleurs)
Le 2C-B premier du nom m'a donné la nausée durant la montée et à fait vomir un collègue avec qui j'avais prévu de partager le trip (50 mins~ après ingestion) sûrement dû au fait que la montée est vachement "embrouillante" , le changement entre le monde que nous connaissons tel qu'il est et celui qu'on s'apprête à découvrir est relativement brutal
tandis qu'avec sa petite soeur, je trouve ce changement là bien plus fluide, et hilarant dû aux nombreux " mais.. Qu'est-ce que ce truc fait ici ? " ou autres phrases de ce genre
un/une sorte de bodyload/bodyhigh (tout dépend le point de vue du consommateur) se fait ressentir à l'arrière du crâne, comme des tapotements ou des chatouilles dans le cerveau, ce qui n'est pas le cas avec le 2C-B
selon moi, le BH-2C-B est plus stimulant
je me répète : mon avis n'est pas totalement objectif étant donné les circonstances et le peu d'expérience avec le 2C-B
je pense que c'est une une molécule qui à un grand avenir, il y a beaucoup à découvrir encore dessus
j'ai encore quelques trips report sur cette dernière à vous faire part, je le ferais également sur le 2C-B, comme ça en comparant les TR on pourra se faire une idée plus globale des différences
si quelqu'un à une quelconque question, n'hésitez pas!
merci d'avoir pris le temps de lire.
Dernière modification par _Koyotz (03 octobre 2020 à 01:28)
_Koyotz a écrit
Allant de 4 à 8 h pour le 2C-B, ce dérivé à une durée d'effet d'environ le double
C'est ça, voir même le trip, j'ai déjà eu des trips d'une quinzaine d'heures avec 70mg.
_Koyotz a écrit
les visuels (pour 50mg) sont moins importants qu'avec certains autres RC psychédéliques, mais tout aussi plaisant et intéressant
Pour moi les visuels deviennent intenses passé les 60mg, un peu de kétamine/disso avec 50mg donne tout de même des très bons visuels, à 50mg ils sont modérés pour ma part
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
|
3 | |
[ Forum ] 5-MEO-DMT - Trip report
|
3 | |
17 |